Retour sur le forum

Nouvelle version du site

Par Jacques Cheval | 4 novembre 2011

Hello,

Afin de tester à "balle réelle" le nouveau site vous aurez tous remarqué que nous avons basculé l'actuel forum sur la nouvelle plate forme cette après-midi. 🙂

Afin de donner entière satisfaction certaines corrections doivent être apportées, c'est pourquoi nous avons préféré remettre l'ancien forum en service quelques jours.

Néanmoins la partie communauté et tout le reste du site reste ouvert, alors n'hésitez pas à continuer de donner vos remarques :mrgreen:

http://chassepassion.net/beta/

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• capucin31

salut web

doit-on redimensionner les photos que l'on veux mettre sur la nouvelle version :?: :?: :?:

• Jacques Cheval

Dans la galerie photo ?

Non, il faut juste qu'elle ne dépasse pas 8MO

• ggv04

webmaster tu peut pas laisser un peu les 2 en même temps?? histoire que je m'habitue au changement!!!

et j'ai essayer d'envoyer 1 mp sur l'autre pas moyens!!!???

• capucin31

@[supprimé] wrote😃ans la galerie photo ?

Non, il faut juste qu'elle ne dépasse pas 8MO

oui,dans la galerie.

ok!

• le petit poucet

salut web

la nouvelle version doit être beaucoup plus lourde parce que mon vieux pc ramais grave pas moyen de naviguer normalement j'ai quelques barrettes pour le booster un peut j'espère que ça change quelque chose au problème :?

fr;iend

• Perdigau13

tsssss

pffffff

arghhhhh

:roll:

• manant

Salut le Web...pépé et moi on te suit, un jouet s'il fonctionne de suite, pas bien...on le désire encore plus quand on a trouvé les piles tout bien réglé...prends ton temps...tu as la confiance des têtes blanches...

• robespierre

Webmaster

Enfin la possibilité de mettre des photos,mais si je peut me permettre toujours la même galère pour moi en tout cas de mettre des fotos dans les messages,je s est y en a qui vont se régaler j ai que du Mac et à part la galerie ou je peut allez chercher mes photos dans Iphoto le reste marche pas Image shack sur OSX belle galère.

J te dit sa parce que sa aurai pu etre sympa de pouvoir faire sa à partir d un IPad,IPhone...

Amitie

Pascal

• chienquipete

rendre plus simple la fonction ajouter un ami c'est possible ?

un truc dans le genre : envoyer une invitation a : pseudo du forumeur

bye et courage

• falcor31

Salut Web,

Et donc quand est-ce que l'on passe à la nouvelle version?

Est-ce que tout les messages seront transférés? Je pose cette question car vu que beaucoup encore (dont je fais partie) écrive sur l'ancienne version, ben il manque des messages sur le nouvelle version...

A+

• Jacques Cheval

Bonsoir,

C'est justement pour tout les petits problèmes que vous avez rencontrés, que nous ne pouvons solutionner à la seconde, que nous avons préférez revenir à l'ancienne version qui est 100% stable. :wink:

• Perdigau13

touche plus à rien va :!: :roll:

;c:ry:

• Prowess

C'est dommage, je préférais cette version ;c:ry:

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:C'est dommage, je préférais cette version ;c:ry:

baaahhh moi aussi ;c:ry:

• Perdigau13

Ha :!: je suis pas le seul à faire de la résistance 😃

La marche conservatrice est en route 😛

• le petit poucet

ouaii hé grand manitou on peut pas garder les deux vertions :?

fr;iend

• Jacques Cheval

Non on ne peut pas garder les 2 versions......

Désolé mais je doit vous expliquer au passage que Chasse Passion ne se résumes pas qu'à un forum. C'est aussi un société qui vie (me fait vitre en autre!) de revenues publicitaire et qui est leader parmi les sites communautaire chasse... Je tiens à conserver cette place et c'est pourquoi la mise en place d'une nouvelle version est nécessaire pour un tas de raison (plus de services, plus de pages, plus de fonctionnalités, etc). 🙂

De plus le forum lui va rester strictement identique en terme de fonctionnalités, alors je ne vois vraiment pas pourquoi certains (sauf Calas mais lui c'est normal il n'est pas fini) sont aussi fermé 😐

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:Non on ne peut pas garder les 2 versions......

Désolé mais je doit vous expliquer au passage que Chasse Passion ne se résumes pas qu'à un forum. C'est aussi un société qui vie (me fait vitre en autre!) de revenues publicitaire et qui est leader parmi les sites communautaire chasse... Je tiens à conserver cette place et c'est pourquoi la mise en place d'une nouvelle version est nécessaire pour un tas de raison (plus de services, plus de pages, plus de fonctionnalités, etc). 🙂

De plus le forum lui va rester strictement identique en terme de fonctionnalités, alors je ne vois vraiment pas pourquoi certains (sauf Calas mais lui c'est normal il n'est pas fini) sont aussi fermé 😐

tu perds rien pour attendre... 8)

• le petit poucet

t'inquiète pas grand manitou s'est une réaction typiquement française au début on râle un peut parce que nos petites habitude sont un peut bousculer et en suite on ce demande comment on a fait sans 😛 😛 😛

ha au faite j'ai booster mon vieux pc ça vas beaucoup mieux et puis ne t'inquiète pas de toutes façon je ne lâche pas le forum au ptit oignons :wink:

fr;iend

ps des projets pour la prochaine saison moto??