Retour sur le forum

Sondage sur l'attirance de la Chasse

Par CHASSE47TPE | 14 novembre 2011

Bonjour je suis en 1ere S , et cette année pour le BAC J'ai une épreuve appelée TPE ( Travaux Pratiques Encadrés ) ou je traiterai plus particulièrement de la chasse , j'aurai besoin d'aide de tout les internautes pour répondre a mes sondages avec un grand sérieux .

Je suis disponible pour tout types de question concernant ma requête ( je n'aurai besoin que de trois sondages et je m'excuse du copier coller ) .

Visiteur
Réponse

Réponses

• Mrv

C'est fait :wink:

• RomChasse73

A voté ! :mrgreen:

• bof

salut,

n'a pas voté, je suis contre ce genre de sondage, vous allez me dire passe ton chemin alors, et bien non, c'est sondage sont trop facilement detournable par ceux qui les proposent!

alors je dis à ceux qui votent méfiez vous!!

en plus je trouve les rubriques caricaturales:

"le plaisir de tuer" non mais pis quoi encore

• manant

Voté tout de même, mais bon...

• imported_Remo

pour que le sondage soit relevant, la reponse possible aurait du etre "pour le plaisir de tuer, MUAHAHAHAH"

• seb38

@[supprimé] wrote:salut,

n'a pas voté, je suis contre ce genre de sondage, vous allez me dire passe ton chemin alors, et bien non, c'est sondage sont trop facilement detournable par ceux qui les proposent!

• 10000 !!

aucune idée sur le but réel de ce type de sondage !

un étudiant ? une association ? un revendeur ? aucune idée de la personne qui le demande .......

• Mrv

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut,

• 10000 !!

aucune idée sur le but réel de ce type de sondage !

un étudiant ? une association ? un revendeur ? aucune idée de la personne qui le demande .......

La personne qui le demande , est le premier post . :wink:

• CHASSE47TPE

Merci a tout ceux qui ont participé a ce sondage et concernant les " rebelles '' mais dans mon TPE je veut traiter toutes les possibilités sans faire d'impasse , de plus il me semble avoir été clair pour ma presentation mais bon c'est pas grave , allez bonne soirée

Cordialement

• DANNI 13

Salut

A voté!!

Faut aider les jeunes qui veulent faire leurs devoirs du soir!!!

• CHASSE47TPE

Merci Danni 😃

• CHRIS 63

Bonsoir,

Voté pour la réponse 1, car seulement possibilité d'une réponse. La réponse 2 est tout à fait incongrue, mais les trois autres sont compatibles avec ma façon de ressentir cette passion.

Le tiercé dans l'ordre pour moi (c'est rare) !! lol !! 1. 4. 3.

fr;iend CHRIS.

P.S. L'auteur du post que je salue par ailleurs fera ce qu'il veut de nos réponses !! Enfin avec la mienne, je ne veux parler à la place de personne, mais j'assume mes choix !! lol !!

• le petit poucet

salut

s'est fait

mais il manque a mon goût une possibilité (la mienne ) parce que la chasse me permet l'espace d'un pintent de sortir de la routine moto boulot dodo

il en manque une autre la chasse me permet de voire des animaux que l'on ne rencontre pas tout les jours

ou encore pour le plaisir de procéder de belles armes (bien que là s'est déjà limite)

quand a la réponse pour le plaisir de tuer je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je me suis abstenu de tirer mainte reprises

1: parce que j'avais trouver un coin a champignons

2:parce que je trouve que deux pièces (petit gibier) me suffit et là je transforme ma partie de chasse en balade neutralise mon fusil et le porte a la bretelle

3: parce que je ne consomme pas le gibier qui m'est offert par dame nature

4:parce que le gibier qui m'est offert n'est pas a mon goût en nombre suffisant

en fait je promène beaucoup plus mon fusil que ne l'utilise au grand désespoir de mon armurier :wink:

amicalement

• seb38

@[supprimé] wrote:

Bonjour, je suis garcimore.

@mrv tu me croit ? 😃 😃

à mon époque en section S on était plutôt branché math, physique, .... que chasse mais bon je veut bien espérer que je me trompe et que l'on vit dans le merveilleux monde des bisounours 😛

• gastinel35

c'est fait. 8) 8) 8)

• galochon

Bonjour,

C'est fait, ça coûte rien et si peut rendre service à ChASSE47tPE tant mieux.

Cordialement.

galochon

• Mrv

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Bonjour, je suis garcimore.

@mrv tu me croit ? 😃 😃

à mon époque en section S on était plutôt branché math, physique, .... que chasse mais bon je veut bien espérer que je me trompe et que l'on vit dans le merveilleux monde des bisounours 😛

Salut seb38 , j'ai raté un truc :shock: s1o,s

• guigui24

salut

c'est fait !

• LIONLION

A voté!!!

• godo

A voté!