Retour sur le forum

[help] je passe lundi

Par druidikstorm | 3 décembre 2011

Salut à tous heeeee oui je passe mon permis de chasser lundi matin 😉 et je suis fin stresser j'ai une petite question à vous poser:

À propos du tir sur sanglier courant ( pour la battue) j'ai un doute sur l'ordre des actes à réaliser donc je vous poste ce que je pense faire dans l'ordre et si vous pouviez me corriger si il y a des erreurs:

• l'inspecteur me tends l'arme

• j'analyse mon environnement

• je me signale à mes voisins postés

• je vais matérialiser mon angle de sécurité

• je vérifie mon arme ( démontage de culasse etc...)

• japprovisione mon arme

• je charge

Voilà pour l'installation

Pour la fin de battue

• jentends le signale de fin de battue

• je décharge mon arme

• je répercute le signal de fin de battue

• je me signale à mes voisins

• je vais ramasser mon repères d'angle

• je ramasse mes douilles et redonne mon arme à l'inspecteur culasse ouverte

Voilà merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• duduche-45

@[supprimé] wrote:Salut à tous heeeee oui je passe mon permis de chasser lundi matin 😉 et je suis fin stresser j'ai une petite question à vous poser:

À propos du tir sur sanglier courant ( pour la battue) j'ai un doute sur l'ordre des actes à réaliser donc je vous poste ce que je pense faire dans l'ordre et si vous pouviez me corriger si il y a des erreurs:

• l'inspecteur me tends l'arme

• j'analyse mon environnement

• je me signale à mes voisins postés

• je vais matérialiser mon angle de sécurité

• je vérifie mon arme ( démontage de culasse etc...)

• japprovisione mon arme

• je charge

Voilà pour l'installation

Pour la fin de battue

• jentends le signale de fin de battue

• je décharge mon arme

• je répercute le signal de fin de battue

• je me signale à mes voisins

• je vais ramasser mon repères d'angle

• je ramasse mes douilles et redonne mon arme à l'inspecteur culasse ouverte

Voilà merci d'avance

Bonjour.

Deja pour commencer je te dit me!!!!!de(bonne chance) et pour le reste ca à l'aire plutot bien ton annalise mais peut etre que moi perso je verifirais l'arme des qu'il me la donne une premiere fois 🙂 ils sont tellement a cheval sur la secu que cela ne mange pas de pain comme on dit,mais bon ca n'engage que moi. 😐

Moi je l'ais passè dans les annèe 80 donc a l'epoque pas de tout ca mais mon fils en 2009 et je me rappel que avec la secu ont en fait jamais trop a leur yeux. :wink:

Aller je te laisse et encore bonne chance moi je part à la chasse,et tien nous au courant. c1:lap

:deho:rs

• gaelledieu

Oui j'allais dire pareil, vérifier l'arme dès qu'il te la donne, il faut absolument tout basé sur la sécurité ! c'est le plus important

• Marvin33

Tu doit faire conscience a personne ! Donc des que l'on te donne une arme , toujours la vérifier canons vers le hauts ! Et pas de doigts sur les gâchettes 😉 , beh un gros MER*E 😉

• druidikstorm

Merci beaucoup pour vos réponses et merci Alex pour ton lien superbe, e ne manquerai pas de vous tenir au courant ! Bonne soirée fr;iend

• alexcarpe72

t'as interet de l'avoir 😃 la securiter doit primer sur tout, et attention aux fautes de doigts aussi

• druidikstorm

Je vend de rentrer de vittel et sa y est je suis un chasseur !!!!!!!! Merci pour votre soutiens ! À bientôt jespere

• aurelien06

Félicitation =)

• Bobotte

Félicitation :wink:

• A la piete

Bravo!!

• duduche-45

@[supprimé] wrote:Je vend de rentrer de vittel et sa y est je suis un chasseur !!!!!!!! Merci pour votre soutiens ! À bientôt jespere

Bonjour. :mrgreen:

felicitation et bien venu dans notre monde. yah:ou

A tres bientot parceque maintenent tu va en avoir des choses a nous raconter. c1:lap

• DANNI 13

@[supprimé] wrote:Je vend de rentrer de vittel et sa y est je suis un chasseur !!!!!!!! Merci pour votre soutiens ! À bientôt jespere

Salut et Felicitations :carton:es

Maintenant ,tu n'as plus qu'a raconter tes exploits de Chasseur!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

• azor2

Bravo

prêt à assumer le fait de chasser?

• falcor31

Bravo! félicitations!

• Marvin33

Bravo :carton:es ! ta fais combien ? 🙂

Bienvenue par nous 😃

• alexcarpe72

bien jouez mec 😃 combien de points tas fais theorique et pratique ? 😃 et a ton vraiment besoin d'avoir le permis de chasser pour faire partit de notre grande famille 😛

• Ednat

Excellent ! A bientot sur le forum (surement) et sur le territoire (peut etre ) :mrgreen:

• capucin84

Super tout ça ! Félicitations mon grand ! Yesss un chasseur et un amoureux de la nature de plus ! Bienvenu parmi nous :mrgreen:

• tv42

bravo c1:lap c1:lap :welc:om