Visiteur
Réponse

Réponses

• Marvin33

Ok merci Oleron 😉 , possible que tu me prévienne en mp ?

• pilet61

@[supprimé] wrote:Toujours pas vu de vanneau....... (sauf 5-6) Normal ? :shock:

Dans le Calvados et l'Orne, une première belle arrivée de vanneaux accompagnés de quelques pluviers dorés il y a 15 jours.

Depuis c'est plus calme mais cela ne va pas durer

• Marvin33

Ok

• Marvin33

Merci Oleron 😉 des cendrés ?

• Marvin33

Ha ok .. Non , les chassables et celle qui passe a porter 😉

• palombe603

salut est pour les palombes ou sont elles parce que dans l'oise nada

• Morgan62

Les vanneau passe a 200 métre au dessus de ma tête par paquet de 500- 1000 dans le 62 !

• Marvin33

Moi 2 cendrés hautes pendant la marée a Arquin 😉

• colvert35

pour ma part en nord de l ile et vilaine un peu de vanneaux mais pour les pigeons c est un peu trop calme a mon gout :cry:

• Marvin33

Oui beaucoup trop doux , la pluie adoucie la température

• Marvin33

Y fais plus frais ?

• Marvin33

Nous par la , hier c’était de rafales de vent et de pluies

• Morgan62

salut tout le monde ,

hier j'ai vue une 60 éne de pia pia , 6 vanneaux a qui me passe a 25 métre que je loupe :shock: cr1;az et une bécassine qui me décolle quand je tire les vanneaux :wink: le temp de recharger elle étée loin :mrgreen:

• Marvin33

pia pia ?

• Morgan62

ou tia-tia ? nous les ch'ti on dit pia-pia (les grosse grive)

• camerone

Bonjours,

En charente limousine tres peu de palombes part contre jeudi 08/12/2011 j'ai levé deux bécasses qui selon moi etaient arrivées de la nuit, elles etaient l'une a coté de l'autre dans une eclaicie mais non remisé dans la brande ou la ronce.

• Pablo_52

salut , tout au long de la semaine je suis intern donc vu que je suis dans un lycee agricole , il y a des bois pres du lycee on les voi quand on est en cours , et cette semaine j'a vu plus de 400 ramiers

• Marvin33

Ha oui , des trides , des bécasses j'en ai vu a la passer une dizaine au total , et y s'en tue par si par la , sa va , moi quelque une qui voyage palombes

• Marvin33

Se matin vu quelque merle , une petite volé de grives (10aines), 4sh , et mâle cv , blessé deux tourterelle et 1 grive, tuer 3 étourneau , merci de me prévenir Oleron 😉

J'ai entendu parler de quelque vanneau qui avais était vu chez nous , mais pas des masses , 2 palombes vu , voila 😉