présentation de mon jeune setter gordon
je m'appelle Gaïrone des Quasars, je suis le fils de Baghéra des Quasars et de Valki des quasars, je suis né le 3 mars 2011 et je fais la fierté de mes maîtres ; sur la photo j'ai 4 mois et demi :lol:
je m'appelle Gaïrone des Quasars, je suis le fils de Baghéra des Quasars et de Valki des quasars, je suis né le 3 mars 2011 et je fais la fierté de mes maîtres ; sur la photo j'ai 4 mois et demi :lol:
On aimerais bien voir la photo !
😃 😃 😃
Amicalement, sainthub.
d'accord pour la photo , dès que je maitriserai l'envoi des photos :?
vas sur imageshack us , crée un compte (gratuit), puis enregistre une photo (format forum).
Ensuite tu copies le "lien direct".
Lorsque tu tape ton message sur le forum, en bas tu as : editeur complet, tu selectionnes et enfin il y a une case IMG, tu clic dessus et tu copie le lien direct fournit par imageshack 😉
ce n'est pas exactement ce que je voulais envoyer avec toutes mes excuses
Uploaded with ImageShack.us
bienvenue du coté obscur du setter 🙂
J'ai un demi frère de Valki chez moi 🙂 Ça n'a été que du bonheur.
Et n'oublie pas que l'éleveur peut être de très bon conseil.
[url]=http://www.casimages.com/[img]php?i=11121210101233678220.jpg[/img]http://nsa27caimages voici la photo de mon Gaïrone à 7 mois J'aime l'eau :deho:rs
bonjour à tous,
:mrgreen: voilà quelques nouvelles de mon petit gordon, bientôt 13 mois ; le mois prochain, il ira chez un dresseur ; pour le rappel c'est très dur depuis qu'il a vu une trentaine de faisans dans un enclos, au milieu d'un petit bois m1;dr
@[supprimé] wrote:bonjour à tous,
:mrgreen: voilà quelques nouvelles de mon petit gordon, bientôt 13 mois ; le mois prochain, il ira chez un dresseur ; pour le rappel c'est très dur depuis qu'il a vu une trentaine de faisans dans un enclos, au milieu d'un petit bois m1;dr
C'est bon signe, ça veut dire qu'il aime ça 😃, mais il ne faut pas céder.
Tu le mets chez qui comme dresseur ?
Gaïrone ira chez Monsieur BOITIER MURAT
@[supprimé] wrote:Gaïrone ira chez Monsieur BOITIER MURAT
Bon choix 🙂 Je devrais le voir samedi 🙂
dimanche, je serai à Colmar à l'expo pour le faire confirmer 🙂
bonjour à tous,
Voilà, j'ai un souci avec mon jeune gordon. Il refuse toutes les croquettes,RC Proplan, Eukanuba Science plan (pour jeunes ou adultes)sèches ou avec un peu d'eau , gamelle retirée au bout d'une 1/2 heures, rien à faire. Par contre il faut que je cache toute notre nourriture ; il se jetterait dessus ; que faire il lui manque quelques kilos. Peut rester 2 jours sans aucune nourriture, puis il peut manger 100 gr de croquettes.
Merci pour votre aide
Salut Ethos
A ta place je lui laisserai sa gamelle a volonte!!Si il a faim il mangera,point barre!!!Un chien ne se laissera jamais mourrir de faim!!
Fini les petites sucreries et la nourriture "humaine"!!Tu as du(comme tout ceux qui aiment leur chien)lui donner de mauvaises habites....pas con ,le chien!! 😃 😃 J'en parle en connaissance de cause!!!Entre ma femme et mes gosses qui donnaient sans arret des m__de a manger a ma petite chienne,cette derniere ne manger plus ces croquettes!!2 jours de privation et je te garanti,elle a vite retrouvé le chemin de sa gamelle!! :wink: :wink:
Bonjour,
Merci pour ton conseil ; bien sûr qu'il reçoit de temps en temps de la nourriture pour humain ; un petit suisse ou un yahourth à midi, et le soir, SON maître lui donne un morceau de fromage et un petit bout de charcuterie :-D ; par contre pas de restes de nous. Penses-tu que je dois supprimer le petit suisse? :? Merci
j'ai eu un setter qui voulai pas manger chiot enfin si je lui laisser a volonté et il fallai pas que je soit dans la pièce et fallai que se soit le calme à la maison pourquoi? et toujours pourquoi ça lui à passer du jour au lendemain il avait 1 ans 1/2 il me semble.
bonsoir, merci pour votre mot, j'espère que çà lui passera, car il est maigrichon pour le moment ; mais il est bien vif et agile 😃