Retour sur le forum

Démontage impact 300 semi auto

Par pilou38 | 11 décembre 2011

Bonjour.

Si quelqu’un parmi vous a déjà démonté une carabine Verney Carron impact 300 semi automatique, je suis très intéressé pour connaitre le principe.

Je sais démonter le mécanisme « pontet chien percussion » mais la culasse impossible.

En fin de saison, j’aime bien nettoyer mes armes.

Je vous remercie.

Visiteur
Réponse

Réponses

• cedric87

slt pour demonter la culasse il faut que tu enleve les 2 vis que tu doit avoir au cul de ta crosse , mais ne demonte jamais le mecanisme entierement c'est regler en usine .

• pilou38

Salut.

Si j'ai bien compris je démonte la crosse. Le problème, je n'arrive pas à enlever la manette qui sert à reculer le verrou. J'ai beau tirer dessus, rien ne vient. Ex : comme mon fusil de chasse Benelli.

Merci

• cedric87

reculer la manette qui sert a reculer le verrou? je comprend pas

• cedric87

http://lapetoire.free.fr/public/mod%20epaule/B/Browning%20bar2.jpg

ah ok je vois tu veux parler des 2 languette numeroter 72 dans l'image ci dessus . ce n'ai pas le meme mecanisme mais ca doit fonctionner pareil pour enlever les languettes , deja normalement il y en a 1 qui doit s'enlever toute seul l'autre doit etre bloquer par les 2 piece dans l'image ci dessus qui sont numeroter 6 et 7 , tu doit d'abord enlever la piece 7 et ensuite la 6 . et la normalement tu doit pouvoir enlever la languette . si tu n'y arrive pas la je peux pas plus taider

• bob42

Bonjour,

La Bar n'est pas une impact auto donc rien a voir.

La manette ne s'enlève pas comme sa.

Il faut sortir la culasse mobile entiere par le passage de la sous garde. Il faudra casiment démonter entierement la carabine.

a+