Retour sur le forum

joyeux noel a tous et a toutes

Par supertrempe | 20 décembre 2011

bonsoir a tous et a toutes

c'est au fond de mon lit d’hôpital que je vous écrit ses quelques mots je vous souhaites a tous et a toutes un joyeux noël et de jolies fêtes de fin d'années et plein de joies et d'amour dans vos familles et surtout de très belle chasses a venir je m'excuse si je suis pas dans le bon post mais j'avais très envie de vous écrire se petit mot voila m'en voulez pas Je pense très fort a vous

amitiés

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut mon ami!!

Merci a toi pour ces voeux un peu a l"avance!!!Tu ne eux pas que quelqu'un te doubles!!! :lol: :lol: :wink: :wink:

Je te souhaites un rapide retablissement et de joyeuses fetes(meme si tu es sur un lit d'hopital :? je suis sur que tous tes Siens s'auront te soutenir)a Toi et toute ta petite Famille et bisou a ta "fifille"

Salut a toi mon ami!!Donnes des nouvelles de temps en temps!!!

Amitie!!

Danni 13

:wink: :wink: :wink: :wink:

• chris62

Salut Jacky ,

Te savoir à l'hosto pour passer ces fêtes m'attriste.

Merci de ton message et passes les meilleures fêtes aussi.

Remets toi bien vite pour aller faire gambader ta "fifille" à la chasse !!

Viens discuter le mecredi soir sur le tchat si le coeur t'en dis , les fidéles sont toujours là.

A bientôt bon courage et bon rétablissement!

Chris62

• le petit poucet

salut grand chef 8)

avant toutes chose que la santé te revienne tres vite :wink:

beaucoup de bonne chose a toi aussi et rien nous en forme :wink:

fr;iend fr;iend fr;iend

• creusoi

bon noël et joyeuse fêtes de fin d'année , en te souhaitant un rétablissement prompt .

• Pablo_52

salut , merci de pensez a nous ! on pense a toi aussi sur ton plumart d'hosto qui doit pas etre tres p;laisant ! , je te souhaite un bon retablissement

• Zenie

Bonsoir à tous,

Bonne récupération Supertrempe.

Passez de bonnes et heureuses fêtes, profitez bien de votre famille et de vos amis.

• Krane

Que cette fin d'année t’apporte la santé.

• manant

Je me joins à toute cette bande infernale, pour penser fortement à toi, notre Noêl nous le partageons tous...toi avec nous, et ceux qui viendront aussi.

Je n'ai pas besoin de t'assurer de ma plus fidèle amitié, ce que tu sais déjà.

Joyeux Noêl à toi...

• CAPSULE

bonnes fêtes et bon rétablissement !

@+

• le correzien

joyeux noël à vous tous et super trempe bon courage a toi se n'est qu'un passage :wink:

• sim09

Joyeux noel supertrempe, et surtout bon rétablissement. Je rejoins pépé qui m'a devancé, j'espère que les infirmières s'occupent bien de toi :lol: :lol: :lol:

• capucin84

Merci supertrempe et bon rétablissement à toi ! Ce n'est qu'un mauvais passage, 2012 s'annonce meilleur pour toi j'en suis certain, tu vas rattraper le temps perdu !

De très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, bonheur et santé ainsi qu'a toute votre famille...

A bientôt... t,1;op

• cedric87

soigne toi bien , recupere bien je sais pas se qui t'arrive mais j'espere que c'est pas grave :wink: fr;iend on tattend sur le forum :wink: sinon bonne fete de fin année a tous :mrgreen: et n'abuser pas sur le liquide les gars. 😐 m1;dr

• tv42

salut

passe de bonnes fetes meme si l'endroit ou tu te trouves n'est pas tres festif.

essais de liberer ton lit rapidement ,pépé et manant

vont volontairement tomber malades pour venir voir les infirmieres ces deux cochons.

ils finiront comme les poires ,ils pourriront par la queue.(reviens nous vite a1;k )

• serge66

Salut,

soigne toi bien

et

a toi , a ta famille et a tous les membres du forum et à leur famille et amis

• TOCTOC

bonnes fêtes à tous et surtout bon rétablisssement

• Ednat

Oui , oui ... Joyeux Noel à tous

Et supertrempe , l'année derniere à la même époque , j'étais aussi à l'hosto.....et j'ai manqué les fetes et la saison . Et cette année tout va mieux yah:ou , Les médecins m'ont dit que j'étais passé par le chas d'une aiguille.....Courage :mrgreen:

• LIONLION

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vous présente à vous tous ainsi qu'à vos familles tous mes voeux de bonheur et de santé avec une pensée particulière à "supertrempe" à qui je souhaite un très bon rétablissement.

Bonnes fêtes à tous!!!!

Bien amicalement.

• tich54

salut,prends soin de toi,et n'en profite pas trop avec les infirmieres,hein!!!