Retour sur le forum

Puissance de mes balles

Par druidikstorm | 21 décembre 2011

Bonjour à tous, j'ai acheter ce matin une boite de balles flèches sauvestre, et une boite de Tunet speed brenneke, le problème est que sur mon fusil c'est graver "900kgs" sûr les canons et que e ne sais pas combien dégage es munitions, (rien sur le net) et rien sur les boîtes, donc j'en appelle à vous pour savoir si vous pouvez me renseigner 😉

Merci d'avance

Cordialement

Ps: c'est du calibre 12/70

Visiteur
Réponse

Réponses

  • cedric87

    slt si ton fusil est chambrer en 12/70 tu peux tirer sans probleme une sauvestre de 70mm ,mais surtout pas une magnum 76mm :wink:

  • lefrancois

    Bonsoir à tous,

    Quel est le type de ce fusil?

    Semi-auto,superposé,juxtaposé???

    Le marquage 900Kg,représente probablement la pression d'épreuve,sachant que les 2/3 de cette pression ,soit 600 bars ,ne doivent pas être dépassés,il vaut mieux choisir des balles en douille de 67mm.

    Cordialement.

  • CHRIS 63

    Bonsoir,

    900 KG ou 900 bars ??? De toute façon c'est l'épreuve mini alors ne pas trop forcer sur les charges car au minimun les verrous vont dérrouiller, voir le flingot dans son ensemble. C'est quoi comme arme ??

    fr;iend CHRIS.

  • cedric87

    oui apres c'est qur faudrait pas que tu face du ball trap avec :wink: et si c'est un vieux fusil ammenez le a un armurerier qui le regarde , prend pas de risque

  • druidikstorm

    C'est un juxtapose 😉 désole pour l'oubli, j'appellerai demain mon armurier pour demander conseil 😉

  • druidikstorm

    Merci de vos réponse