Retour sur le forum

Taille de la page forum trop grande

Par Ednat | 21 décembre 2011

Bonjour ,

le format du forum s'affiche en grand , je n'arrive plus à revenir à une taille plus petite ( comme celui de la page d'accueil ) qui me permettait de voir la page dans sa globalité , il y a surement une manip à faire et je ne la trouve pas cr1;az .....Pouvez vous m'aider ? merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• bowhunter41

Pareil pour moi !!! ^^

• sainthub

Ça ne doit pas venir de toi, j'ai le même problème depuis le courant de matinée.

Amicalement, sainthub.

• Ednat

Bon ,ça me rassure....d'un aute coté , je peux me passer des lunettes....donc le Chef va règler ça.....?

A bientôt

• Perdigau13

C'est le Webi il doit tripoter un truc encore.... :roll:

• duquesnoy jean

Méme chose pour moi ?

• le petit poucet

moi aussi :lol: :lol:

fr;iend

• Ednat

Je me suis dit "Ca y est , les papys du forum " ont pris le pouvoir ! Ils nous mettent les gros caractères( faute de voir)....pour commencer ....ensuite ils vont nous mettre des béquilles de chaque coté du forum ( faute de bien se déplacer) et finiront par nous imposer la purée (faute de dents) cr1;az .... Je les salue bien respectueusement....

• nikitta

Alors vous réglez votre taille de page en appuyant sur la touche et en jouant sur la molette de votre souris, ou +/ CTRL -.

Menu affichage/zoom.

A partir d'un certain age c'est un truc important à savoir.

• andre66300

pour moi pareil

CLDT

• le petit poucet

nickel merci nikitta :carton:es 8)

fr;iend

• Ednat

Crotte de bique ! Rien n'y fait !

• tv42

ca y est les deux druides nous ont inventés une nouvelle potoin ,j'ose meme pas imaginer les ingredients 😛 😛 m1;dr m1;dr

• Ednat

Yes ! avast me l'a dit aussi.....merci Oléron , j'avais mis ça sur le dos de mes filles qui ont joué sur l'ordi.....

En ce qui concerne la taille , tout est rentré dans l'ordre

• manant

Tu veux dire quoi Oléron pour les papys exactement ? hacké ?

Moi ma page normale....tu nous explique ?

• Hugo 31

@OLERON wrote:Attention le forum est hacké :!: :!: :!:

Tentative de détournement par le site OSA.PL (pologne)

J'ai un autre logiciel de sécurité qui a protesté t,1;op

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ca s'est affiché chez moi aussi... Je fais quoi je ferme simplement la fenêtre ? :oops:

Merci ! fr;iend

• nikitta

@pépé07 wrote:@ nikita: la molette+Ctrl,on sait faire,Oléron,notre prof nous a montré 😃 on y arrive doucement mais on y arrive 🙂 c'est vrai qu'on est un peu,même beaucoup les cancres de la classe près du poêle à charbon à cause des rhumatismes 😃

Alors pour info aux papys du forum, un petit truc pour vous motivés, ma mère qui s'approche à grand pas des 75ans, n'a aucun problème dans l'utilisation de son PC, par contre j'en dirais pas de même de mon père 🙂

Et vous inquiétez pas, je me sert de plus en plus de CTRL + pour lire les forums 🙂 et sans mes lunettes, impossible de lire mes messages sur mon mobile, à l'ombre 🙂

• Jacques Cheval

Hello,

En effet, hier a subi une tentative de hack.

Nous travaillons encore dessus mais tout semble aller à présent, merci de me confirmer de votre côté :wink:

• chris62

Salut Jacques ,

Je confirme , plus de soucis chez moi

A+

• manant

Putain pépé pas loin de l'infarctus là...je vais à mon jardin té...