Retour sur le forum

Mon premier sanglier tué pour noel !

Par chasseur-corse | 24 décembre 2011

Bonjour a tous , je voudras vous faire partager cette journée du 24 décembre 2011 avec moi.

Je n'avais pas de chance a la chasse et aucun moyen de me faire tirer un sanglier !

j'en avait blesser 1 et cela ne m'avait pas plus...Aujourd'hui nous avons organisé une grande battue pour noel !

Nous avons tué 20 sangliers ui on étés distribués a des familles dans le besoin et j'ai aussi tué mon premier sanglier !

Après une montée raide dans le maquis dense de Corse on me place a un poste mortel ,

à peine les chiens lachés beaucoup mais vraiment beaucoup plus bas , une bande de 10 sangliers se leve devant moi !

La le moment tan attendu ! le coeur a 100 klm/h la mire de mon fusil sur un sanglier qui montait et paf ! une balle derriere la tete la tete puis le coup de grace a la chevrotine (en attendant ma carabine Tikka T3) ! puis j'en loupe un a qui je tire derriere...

Toute l'équipe etait contente pour moi et je me suis enfin enlevé le mauvais sort !

Joyeux noel a tous !

Visiteur
Réponse

Réponses

• titou 66

Joli cadeau pour toi et pour les personnes qui vont en profiter

Belle initiative

Bonne fêtes a tous

• ggv04

bravo pour cette mentalité t,1;op (dommage que ça se fasse si peu...)

et bravo pour ton premier sanglier!!!! 🙂

• serge66

Salut,

c1:lap c1:lap pour ce geste

et félicitations pour ton 1° sanglier

serge

• tv42

bravo a toi et a toute ton equipe pour votre generositée. passées tous de bonnes fetes t,1;op c1:lap

• sdi

@[supprimé] wrote:Nous avons tué 20 sangliers ui on étés distribués a des familles dans le besoin

Alors la bravo :mrgreen: ce genre de chose donne une vrai bonne image de notre passion 🙂

Et bien sur bravo pour ton premier sanglier :mrgreen:

PS: tu l a mis au pied du sapin :x :x :x

• manant

Excellente initiative pour les familles, c'est en plus un bon noêl pour toi...

• LIONLION

Bravo à toi pour ton premier sanglier et aussi pour cette grande générosité. :mrgreen:

Joyeux Noël!!!!

Bien amicalement.

• Perdigau13

U cignale de Noel 🙂 BRAVO :!:

• JCsHunter

Bravo pour ton premier sanglier ^^ et ce en effet un bon geste pour les familles ! Joyeux noel a toi.

• rhum160

c'est sa la corse

le sanglier est distribué a tous le monde

et surtout hors chasse

en meme temps certain chasseur en veulent pas

donc il le donne mais tous les corse mange du sanglier

sur le continent je connais peu de non chasseur qui serais le cuisiner

• capucin84

Belle initiative et te voilà avec un beau cadeau de noël ! :mrgreen:

Dis donc 10 sangliers de tués ça parait énorme !

Ou alors vous en avez beaucoup trop ?

En tout cas félicitations pour ton premier sanglier...

• chasseur-corse

pas 10 mais 20 !