Retour sur le forum

salon de l'agriculture

Par magyar vizsla | 5 janvier 2012

Les chiens de chasse seront présent du 25 au 28 février pour la présentation des races et le concours général agricole (les choses sérieuses) ont lieu le jeudi 1er pour le 7ème groupe.

Peut être que certain y seront?

J'y serais le 25 et le 1er :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• babar33

C'est a paris?

• magyar vizsla

oui porte de Versailles, c'est en même temps que les vaches, cochons, chevaux,.... sauf qu'on en parle bcp moins.

• nikitta

J'y serai normalement le 1er, j'accompagne un pote, et comme d'habitude, je prendrais des photos.

Oui c'est à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles, pavillon 4.

• concept16

Et combien coûte les entrees ? et avait des conseils pour ce qui y monte en voiture c'est a dire parking ... ?

• nikitta

@[supprimé] wrote:Et combien coûte les entrees ? et avait des conseils pour ce qui y monte en voiture c'est a dire parking ... ?

Aucune idée, je suis invité par un présentateur, donc je profites de son entrée et de sa place de parking.

• magyar vizsla

Idem que nikitta, je ne paye pas mais l'entrée plein tarif est à 12€, et pour le parking il y en a bcp autour mais ils sont tous payant.

http://www.salon-agriculture.com/

• Rafuta

Coucou nikita, j espere que tu seras la le jour du 7 eme groupe j y suis avec balko en tant que champion . Alors a bientot a tous

• Rafuta

Je vais encore me faire 850 km aller et autant pour le retour!!! Completement folle coi;k , tout ca, pour mon chien!!!! Plus tout le reste qui va avec! Mais quand on n aime on ne compte pas!!! Il vaut mieux d ailleurs, sinon!!!!!!! Bon wk a tous et calins a vos compagnons yah:ou yah:ou

• magyar vizsla

Pour voir un maximum de chiens, je te conseille la finale le 4 mars, autrement le 7ème groupe passe le 1er mars, le 6ème groupe le 2 mars, pour les autres je ne sais plus faut que je regarde les programmes.

Et au village des races ce sera le 25,26,27 et 28 il me semble.

Quelle type de chien t’intéresse?

• Rafuta

bonjour, le jour des chiens de chasse c'est le 1er mars à partir de 9H30

vous verrez tout le 7ème groupe.

voila, pour ma part j'y serais avec mon gordon

peut être à bientot

• magyar vizsla

Le 7ème groupe ce sont les chiens d'arrêt, j'y serais aussi le 1er avec une chienne.

Par contre tous les chiens de chasse ne sont pas dans le 7ème groupe, tu a aussi les retrivers et leveur de gibier (8ème groupe), dans le groupe 3 tu a les terriers, groupe 4 les teckels....

C'est pour cela que je te demande si tu a une préférence pour un chien d'arrêt, leveur de gibier, terrier.... si tu ne sais pas tu peu nous donner ton mode de chasse,ce que tu chasse et ton type de territoire, cela va déjà bien nous orienter.

A+

• nikitta

Le concours agricole pour les chiens du 7eme groupe c'est le 1er Mars.

Mais tu as tous les jours au village de race des chiens presentes par les membres des club de race (pro/amateur).