Retour sur le forum

Chasse à la journée dans la Region PACA

Par tomA13 | 22 janvier 2012

Un post pour mieux connaitre et entendre vos impressions sur les chasses privées de la région PACA.

Sont elles bien gérées ?

Tarifs ?

Impression ?

Entretient du territoire.... etc

Chacun de ces journées vaut en moyenne 150€ par tête la moindre des choses serais d'investir dans une journée qui nous reste sympathique, et autant savoir ou on met les pieds à l'avance.

Salut à tous !

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

Et bien...à croire que personne ne pratique ce type de chasse j'en connais deux trois qui vont mettre la clefs sous la porte alors 😃

• Jacques Cheval

Hello,

Tu peux facilement trouver une chasse à la journée ici : http://www.chassepassion.net/beta/chasse/a-la-journe

Je te recommande vivement le domaine de Roquerousse. Je ny suis jamais aller c'est vrai mais au téléphone en tout cas il sont déjà très sympathique, ce qui est loin d'être le cas de tous!!!

En plus 10% de réduction pour tous les membres Chasse Passion

http://www.chassepassion.net/beta/chasse/a-la-journee/122-domaine-de-roquerousse 🙁

@+

Jacques

• jocarry

Salut

Moi je suis allé 2 fois à Artemis, c'est pas mal et lorsque je me suis renseigné ça restait les moins cher.

Mais j'aimerais avoir les avis sur d'autres chasse pour changer un peu.

• tomA13

On a deux amis becassiers qui sont parti faire travailler leurs chiens à Roquerousse il y a 3 semaines.

Ils ont été très très déçu par l'accueil le service les prix... L'entretient du domaine... etc.

Je ne fait que transmettre ceci dit je ne suis jamais allé dans cette chasse.

• ggv04

salut

dans notre société on vends des cartes a l'année ou la journée

pour les battues

A+

• tomA13

Donne nous plus d'info sur tes prix et tes chasses et quel lieux ?? :p

• ggv04

salut...

10€ la journée 300€ l'année

dans le 04 la palud sur verdon

Donne nous plus d'info sur tes prix et tes chasses et quel lieux ?? :p

tu est pas un peu chef toi???

• jocarry

Et coté gibier vous chassez quoi principalement?

• ggv04

pour les battues: sanglier et chevreuil

• tomA13

Oups désolé tu m'as mal interprété je voulais pas te donner un ordre en te disant donne nous des infos je te demandé si tu voulais bien nous en donné... encore désolé...

• jocarry

Et le petit gibier il y en a?

Car des amis a moi ont une chasse privée à volonne dans le 04 et on est obligé de lacher si on veut chasser car il n'y a pas du tout de petit gibier.

• ggv04

rien de grave toma13...

le petit gibier est rare.... perdreaux, becasses, grives e

• tomA13

Pourquoi pas monté au gros l'année prochaine le verdon c'est pas loin !

Mais moi j'ai pas de carabine !!! :p