correct ou pas??
bonjour a tous et toutes
j'aimerais avoir votre avis sur mon mode de chasse.je m'explique:
je chasse sans chien et la plupart du temps seul sur un petit territoire entouré de chasses plus importante.
dans la semaine,je "vadrouille" pour esperer lever 2 3 cocottes et avec de l'attention,de la patience et beaucoup de zig zag ca marche pas trop mal
arrive le dimanche ou tout les voisins chasse et j adopte alors une strategie que certains m'on reprochée
pour faire simple,j'ecoute les traques alentour et je me poste a l'affut au endroits appropriés(en restant bien entendu dans mon territoire).
pour exemple j'ai eu il y a peu de temps un renard qui s'etait debiné de la traque voisine(mon premier!!)
je l'ai montré au president de la chasse voisine(que je connais)qui etait ravi!!(il eleve des faisans en voliere et les renards sont sa hantise)
la plupart des gars etait content pour moi mais quelque uns m'on fait comprendre que je me "servais de leur traque"
alors d'apres vous,irrespectueux ou pas?


