Réponses
- Le Bearnais
pourquoi malheureux ?
- galochon
Bonsoir,
Caresses à Kimmy, il est beau comme tout !! quel age ?...
Cordialement.
galochon
- Le Bearnais
c'est ELLE ^^ elle est encore en sevrage elle a 1 mois et demie je la récupère a la fin du mois par contre rassurez moi c'est bien un épagneul ???? car un membre du forum ma dis que c'est un setter irlandais il ma fait douté loool je n'est vu ma chienne quand photo pour le moment lol
- Hugo 31
Un setter irlandais ? :lol: Non non ne t'inquiètes pas :wink:
Bon courage pour la suite !
Amicalement Hugo
- doal
Tête typique bretonne ,mais attention aux ladres sur la truffe ??? cordialement
- le correzien
j'avais jamais entendu celle la par contre pour mes setter irlandais quand il etait chiot c'est un coker très souvent :evil:
en tout cas il est beau ton chiot il est destiné à la becasse?
- serge66
Salut,
toute mignonne ta petite chienne 😃
serge
- Le Bearnais
oui elle va chasser la bécasse et le faisan merci de me rassuré les amis par contre c'est quoi des ladres ??????
- Le Bearnais
@[supprimé] wrote:Tête typique bretonne ,mais attention aux ladres sur la truffe ??? cordialement
aux ladres ???? quesque c'est ca ??? c'est dangereux ?
- doal
LOLL non c'est pas dangereux se sont les taches blanches sur la truffe ,pour la confirmation cela peut poser problème,pour le reste cela ne portera pas préjudice au chien fort heureusement,et bien souvent elles disparaissent avec l'âge,bonne route avec ta petite chienne :wink:
- ethos
qu'ils sont beaux, ces petits chiots! Non il n'a pas la tête d'un setter anglais m1;dr . Quand certaines personnes voyaient mon setter gordon, elles me disaient,: Oh il a grandit votre cocker !! m1;dr
- Le Bearnais
okok Merci a tous pour vos message et oui kimmy sera destinée à la chasse mais aussi destinée à recevoir des milliers de caresse, d'amour et tout le bonheur que l'on peut donner à un chien 🙂
- doal
@Le Béarnais wrote:okok Merci a tous pour vos message et oui kimmy sera destinée à la chasse mais aussi destinée à recevoir des milliers de caresse, d'amour et tout le bonheur que l'on peut donner à un chien 🙂
🙂 Bonne et longue route avec elle le Béarnais t,1;op sur le choix de ta race :mrgreen:
- nikitta
Tu as aussi les rouges et blancs chez les irlandais
- Le Bearnais
oui mais la mienne est bien un epagneul j'ai vu ses parents donc c'est bon arretez de me faire flippé bordel !!!!!! looool
- Le Bearnais
c'est vrai loooool