Retour sur le forum

nougat

Par goonif | 11 février 2012

bonjour, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que mon épagneul breton nougat de st tuguen dit NOUNOU est parti au paradis des bécasses à l'aube de ses 15 ans.

ce fut un chien exceptionnel au rapport à l'eau bien que ce n'était inscrit dans le pédigrée,il était impérial sur la bécasse et d'une rare qualité au rapport dans tout biotope,il a chassé jusqu'à 13ans....

Visiteur
Réponse

Réponses

• Domi 07

Désolé pour Nougat :cry: courage a toi

• serge66

Salut,

désolé pour toi,et courage maintenant NOUNOU est au paradis de la chasse avec St Hubert, et te surveillera de la haut pour voir le comportement des son ou ses succeseurs :cry: :cry:

serge

• tv42

qu'il repose en paix et qu'il te guide dans toutes tes prochaines chasses

• ethos

Bonne route Nounou vers le paradis des chiens ; de tout coeur avec vous :cry:

• Mich_Picard

RIP Nougat, et bon courage à toi Goonif 😉

• Jacques Cheval

De tout coeur avec toi mon petit Goonif, bon courage....

• goonif

bonjour et merci ça fait du bien,on s'habitue pas à ça.

je l'appelle hier soir pour y donner sa gamelle.....mais ça le fait pas :cry:

• falcor31

Désolé pour toi Marc, nos chiens sont des crèves cœurs! Ça ne changera jamais! Je suis de tout cœur avec toi...

• Red cloud

Les indiens d'amérique croyaient au pays des chasses éternelles...Nougat est parti devant repérer les coins...

On aimerait croire un instant que tous les chiens de notre vie nous y accueillent un jour