Retour sur le forum

QUELLE HONTE !!!!!

Par Chasse-Nature | 15 avril 2012

Quand j'ai lu le midi libre l'autre jour j'ai du pleurer tellement l'émotion était grande. C'est l'histoire d'une pauvre chienne épagneul...

article midi libre : http://www.midilibre.fr/2012/03/27/dma-une-chienne-atrocement-mutilee-decouverte-dans-une-decharge,477205.php

article midi libre : http://www.midilibre.fr/2012/04/07/la-petite-chienne-laissee-pour-morte-se-porte-bien,483168.php

Visiteur
Réponse

Réponses

• le correzien

malheureusement encore courant comme pratique. se qui me tue c'est les peine trop faible il faudrai être très sévère un peu de prison et une très grosse amende 3000 4000 euros qui servirait pour des refuges

• henri X

Certes c'est atroce.

Mais il faut positiver, seul un chien sur 100000 subit un tel sort, des milliers d'autres sont dans des conditions décentes voir même princière.

Je pense que c'est le seuil incomprésible de connard qu'on doit supporter, et qui nous pourris la vie. Alors on pourra vociférer, s'indigner, mais on ne pourra pas grand chose. C'est pour ça que je ne me tempère à la vue de cet article, en contemplant mes chiens jouer dans la cours, me regardant parfois du coin l'oeil pour savoir si des fois je ne prendrais pas ma veste et la laisse pour la ballade.

Maintenant, en attendant que la justice trouve des moyens adaptés (comme énnoncé plus haut), nous à notre echelle, si on voit de tels agissements, on pourra toujours commencer par admistrer une bonne paire de baffes.

• le correzien

et encore les baffes serai trop gentil :evil: enfin l'abandon ou tué un chien qui chasse pas ou mal et encore courant plus que l'on pense

• serge66

Salut,

un con c'est tout , moi je le pesque, je lui fout une branlée dans un sac poubelle et a la décharge

:arrow: pas de pitié, laisser un chien agoniser comme cela dans un sac poubelle :evil:

serge

• le correzien

comme dit un copain 2 mois en fosse a lissier epandage sur 50 hectare il peuveut bien envoyer ncis pour le retrouver 😃

• lacolombe38

que l on me donne les proprios......

• fifou70

simplement inadmissible il faudrait des peines plus dures envers ce genre de ""personne""

• Chasse-Nature

:cry: eh oui malheureusement se sont des choses qui arrivent encore régulièrement mais les auteurs de ces crimes ne sont jamais retrouvés

• Alexis43

Et dire que certains pensent que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". :x

Et bien non, les gros connards existent bel et bien, désolé. :evil:

Merci à ceux qui ont oeuvré pour la sauver et lui redonner un foyer. a1;k

8)

• Chasse-Nature

ouais toutes ces associations qui font un super travail mais qui manque de moyens en plus chaque année de nombreux chiens sont abandonnés sur le bord des routes ça devient compliqué à gérer.

• Alain Aubert

@[supprimé] wrote:ouais toutes ces associations qui font un super travail mais qui manque de moyens en plus chaque année de nombreux chiens sont abandonnés sur le bord des routes ça devient compliqué à gérer.

Mais qui sont maleureusement souvent anti-chasse, comme la première d'entres-elles la SPA.

Dommage.

• tich54

pour en revenir aux spa,j'espere que c'est pas toute les mêmes.a coté de mon boulot,y'avait un couple d'alcolos qui ont pratiquement laissé leur 2 labradors crevé de faim,et de mauvais soins.malgres les appels,ils n'ont rien fait!

• jo44

A peine croyable de pouvoir faire des choses pareilles.Qu'ont lui fasse la même chose a ces enfoirés... :evil: :evil: :evil:

• lemon

Soixante-dix plombs de chasse ont été retirés du corps de la pauvre bête qui a reçu une décharge à bout portant au niveau du cou.

Je ne cautionne pas du tout........mais il est pas doué, c'est a l'épaule niveau du coeur.

Tué un chien pour divers raisons, cela arrive plus souvent que vous pouvez l'imaginer

• tich54

ce qui est extraordinaire,c'est que le chien s'en soit sorti!ou alors,il l'a tiré a 40m

• tich54

tich54 wrote:

ce qui est extraordinaire,c'est que le chien s'en soit sorti!ou alors,il l'a tiré a 40m avec du petit plomb (et encore!)

• tich54

on ne peut plus effacer ses messages en cas de fausse manip. ?

• charclop

Comment peut on oser tirer sur son chien grrr :evil: .

Si il a été capable de lui tiré dessus je sais pas ce quil a pu faire avant ça mais elle devait surement souffrir

au moins ce chien sera entre de bonnes main maintenant

• goonif

bonjour,on a récemment attaché un chien à marée basse dans le port où j'habite,des passants ont réussi à le libérer avant que l'eau le noie....faudrait pas que je tombe sur cet abruti il y a de quoi perdre son sang froid :cry: