Springer anglais
Conaiser vous les meilleur élevage en France de cette race ?
Conaiser vous les meilleur élevage en France de cette race ?
Salut, tu as l'élevage du Puits Lachaud et l'élevage des Etangs de Dame Blanche, mais il y en a surement d'autre que je ne connais pas.
Bonjour.
L'élevage des Mille Epines dans la Haute Loire est aussi un élevage tourné vers la chasse et produit de très bons chiens. Il doit être de mémoire à St Didier en Velay (43), l'éleveur étant Christophe BONNEVILLE.
Bonsoir,
Egalement mr RAQUIN 58250 LANTY
Affixe weeping willow's
Springer et cocker avec un palmares impressionant.
A+
Bonsoir,
vu il n'y a pas très longtemps sur Seasons un reportage sur l'élevage "des petits castors" dans l'Oise, les chiens ont l'air pas mal.
Deux chiens y étaient présentés, un jeune et une plus âgée championne de France de travail.
@+
@[supprimé] wrote:Bonjour.
L'élevage des Mille Epines dans la Haute Loire est aussi un élevage tourné vers la chasse et produit de très bons chiens. Il doit être de mémoire à St Didier en Velay (43), l'éleveur étant Christophe BONNEVILLE.
Bonjour, effectivement cet élevage à bonne réputation tu ne tromperas pas.
Si tu choisis cette race, fait attention car il y a deux lignées bien distinctes une de beauté et l'autre pour la chasse.
Ces chiens sont excellents pour le rapport, la ronce est leur terain de jeu.
Un copain à une chienne, je te garantie elle déménage.
Salut,
je te mets la video de la chienne de mon père, ainsi que son palmarès. Ca envoie pas mal ! On a une portée d'elle à naitre dans un peu plus de 15 jours... si tu es intéressé fais moi signe !