teckel ou jadg
bonjour d.apres vous teckel ou jadg terrier pour le sanglier? mais j.ai un peu peur de me retrouvé souvent au véto avec le jadg d.apres les copains souvent se retrouve chez le véto!
bonjour d.apres vous teckel ou jadg terrier pour le sanglier? mais j.ai un peu peur de me retrouvé souvent au véto avec le jadg d.apres les copains souvent se retrouve chez le véto!
slt yannou27
je confirme avec les jadg ta + de chance d'être chez le véto sauf si ta le courage de faire comme moi et de recoudre toi même ton chien pour les petite blessure.
les teckel à poil dur eux aussi sont bon mais suive moins bien.
voila la réponse ke je peu tapporter :wink:
MERCI beaucoup pourtant je suis degouté parce que je voulais essayer le jagd parce que je le trouve tres bon comme chien.est toi comment sont les tiens?
J.hesite entre le ca et le teckel mais j.ai peur de le perdre sans arret au trou pendant que je chasse le gros gibier.C.est bien quand tu connais ton territoire mais quand tu chasse dans une chasse que tu connais pas et ne sais ou se trouve les trous et que tu ai a 300 kms de chez toi ca m.arrete un peu.
si t'habitu pa tes chien a la chasse au trou ils iron pas surtotu si tu chasse le sanglier. Moi ap je si je devais choisir entre jadg et teckel je prend le jagd sens hésité car je trouve les teckel surper con tandi ke ke le jagd lui est très malin et pour faire partir les sanglier c bocou mieux.
mais euh!!!! moi je suis sur ke yannou 27 comprend ce ke je ve dire :evil:
surement mais ce n'est pas le forum de yannou27 et de lorphee ici.
Tout le monde a le droit de vous comprendre et pour cela, il faut éviter le language SMS :evil: :evil: :evil: :evil:
Jagd Terrier sans hésitation.
Bien plus de carrismes et de mordants, même si les teckels en sont nantis aussi! :wink:
Prends les deux comme çà t'es sûr :x :x :x :x
Meme une femelle n.est aps moins mordante?
les femelle sont autan mordante mais souvent elles se calme aprés avoir eu une portée.
PS: polo21 je c ke c pa mon forum et toi t'est pa modérateur
@Gilles wrote:Bonsoir,
@[supprimé] wrote:les femelle sont autan mordante mais souvent elles se calme aprés avoir eu une portée.
PS: polo21 je c ke c pa mon forum et toi t'est pa modérateur
Je ne suis pas aussi catégorique que toi concernant la sagesse des chiennes après une portée. Aucune incidence sur le comportement dixit mon véto.
Gilles
Je ne dirais pas aucune incidence sur le comportement mais influence très variable d'une chienne à l'autre. Certaines sont plus calmes quand d'autres sont beaucoup plus hargneuses et que la plupart ne voient pas de différtence.