Retour sur le forum

de belles journées dans Drôme

Par dterreurchasse | 1 juin 2012

Un trés joli pays que je ne connaissais pas

de jolis petits villages avec des gens très accueillants

et aussi trois jours de soleil avec un peu de vent qui est fort agréable et permet de mieux supporter la chaleur

Le petit chien est là dessous, il a exploré avec pugnacité et efficacité ,une blaireautiére longue de quarante mètres environ aux multiples gueules et galeries pour forcer l'animal de chasse sur le haut du grand talus

Le percement est éminent

Deux personnes se chargent d’effondrer rapidement le plafond de la galerie pour permettre au petit chien de reculer ; car le blaireau à la vue de la lumière charge systématiquement le chien . Le petit chien est récupéré nous laissons la place pour la prise de l'animal. Eisko présente une petite blessure au bout d l'oreille impressionnant beaucoup de sang mais rien de grave. Nous nous occupons de lui.

La prise de l'animal n'est pas aisée l'accul est situé sous une grosse dalle de pierre.

L'animal est pris et sorti du terrier.Lors de la chasse un blaireau a sauté du terrier et dans l'accul un autre prend la fuite.Aucune importance l'essentiel est le travail du petit chien et le petit chien.

Eisko dit"KIPPA" de la petite boulaye 150 points CACITN international allemand

Visiteur
Réponse

Réponses

  • gaelledieu

    oui ou est ce?

  • galochon

    Bonjour,

    Magnifiques photos, agrémenté d'un commentaire qui ne l'est pas moins !

    Merci de nous le faire partager.

    Cordialement,

    galochon

  • dterreurchasse

    l'ensemble s'est déroulé dans les pays de Crest, Bourdeaux et Dieulefit(très joli nom).