Je suis trop content !
Sa y est j'ai reçu ma première validation !! , je saute de joie yah:ou mais maintenant , il reste a la valider :? vievement le 1er juillet pour ma premiére approche !! :deho:rs
Sa y est j'ai reçu ma première validation !! , je saute de joie yah:ou mais maintenant , il reste a la valider :? vievement le 1er juillet pour ma premiére approche !! :deho:rs
Salut Pablo
ça s'arrose!!!Felicitation!!
ouai c'est vrai ^^ , vien sur battlefield que je te mete la pater ^^
bravo a toi profite bien et gère ton enthousiasme sur le terrain et la reussite sera là
Salut,
t,1;op félicitations et comme on te l'as déja dis
:arrow: prudence a la chasse
:mrgreen: t,1;op t,1;op t,1;op
serge
salut , merci a vous tous , sava j'ai deja fait une saison de chasse accompagné donc je pense que sa va aller et pi avec l'examen niveau securité nous les jeunes on est bien armé la dessus 😉
Félicitation :mrgreen:
Continu comme ça et ce sera bon t,1;op
@+
@[supprimé] wrote:ouai c'est vrai ^^ , vien sur battlefield que je te mete la pater ^^
:x :x :x Quand tu veux soldat!!! 😛 Rapelles moi ton grade!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
@[supprimé] wrote:salut , merci a vous tous , sava j'ai deja fait une saison de chasse accompagné donc je pense que sa va aller et pi avec l'examen niveau securité nous les jeunes on est bien armé la dessus 😉
Yep, la sécurité a pris une grande importance dans l'examen du permis de chasse! Je me souviens encore des règles et j'essaie de les appliquer au maximum. Mais on est vraiment bassiné au niveau des règles, chose dont je ne me plains pas 😃
Sinon, félicitations 🙂
salut , merci ! vient danni , je te ferait dire que le grade n'a rien avoir avec l'experience du joueur et le mode de jeu qu'il joue !^ je t'attend !
neimad , tu écoute du sexion d'assault?
J'aime bien quelques chansons, mais je t'avouerai que le rap français n'est pas vraiment ma tasse de thé 😛
Bonsoir,
félicitations, je te souhaite de bons débuts dans ta carrière de chasseur.
J'ai pris mon premier permis à 15 ans avec l'autorisation de mes parents, aucun examen, j'en suis au 41ème. Souvenirs...
Cette année je serais accompagné de mon fils pour lequel ce sera aussi sa première saison.
@+ :wink:
Moi c'était cette année ma première saison accompagné de mon père et de mon jeune chien! Et j'ai vraiment hâte d'être la saison prochaine 🙂
ne tinquiete pas pour moi la chasse est graver sur moi...... et c'est une drogue
Ah moi aussi j'adore ça, c'est même moi qui bouge mon père 😛 Le week-end dernier, je n'ai pas pu mais j'avais carrément prévu après les cours de me faire une après-midi/soirée chasse de 16h à 22h: corbeau pendant 2/3h puis affût au renard dans un bois donc j'me serai fait un petit pique-nique! Mais quand j'ai fait un tour en voiture dans la plaine, je n'ai vu aucun corbeau et les foins n'étaient pas encore coupés... Donc ce n'est que partie remise ^^
Malheureusement, avec mes futures études (je connais le résultat de mes admissions demain !), je risque d'avoir, pendant quelques années, moins de temps à consacrer à la chasse... Mais faut que je vois le bon côté de la chose: si je suis le cursus que je veux, j'finis mes études dans 5 ans donc... Pile l'âge pour prendre un nouveau chien pour chasser avec mon chien actuel 😃 Du coup, je pense que pour recommencer la chasse, je pourrai prendre mon propre chien!
e
sa y est validation obtenue avec assurance ! de plus j'ai mon carnet becasse , cette annee je vais bien m'amuser !
Bonjour,
Je suis content pour toi Pablo, tu es au top-niveau alors il y a plus qu'à !!...
Amicalement,
galochon
alors , la attention les gens ^^ , sa va tirer cette annee
Felicitations ami champardennais....
Bon alors la technique cette année tu me pousse les betes noires et je te les renvoi...