Visiteur
Réponse

Réponses

• Neimad

Fait! Et je trouve l'idée intéressante, reste à voir ce qu'elle donne à l'application 🙂

D'ailleurs, puisque vous parlez d'études de marché, c'est qu'il y a déjà des prototypes non? En avez-vous à disposition afin de nous montrer à quoi cela ressemble concrètement?

Amicalement.

• Tigrou 38

C'est fait !!! :wink:

• Alexis43

Salut,

Peut être pas mal cette idée de personnaliser les vêtements avec un écusson.

Voir les clubs de chasse, pêche, nature, élevages de chiens etc mais pourquoi pas élargir? Cartes, boules, scrable, danse etc etc.

A+ chance à toi

• AgdeChasse

Fait 🙂

• serge66

Salut,

:welc:om

fait

serge

• DANNI 13

Bonjour

Fait!!!Si ces écussons sont "personnalisables"a volonté une idée qui peut marcher!!!

• le correzien

fait on pourra savoir se qu'il ressort?

• Chasseur du 28

Fait !

L'idée est intéressante et à approfondir. 😃

• niouf-niouf

@Chasseur du 28 wrote:Fait !

L'idée est intéressante et à approfondir. 😃

" L'idée " ??

Rien de bien nouveau.

D'ailleur il me semble que chassepassion à déjà un partenaire pour des écussons.

Après, a chacun sa chance de se faire une place sur le marché ... 🙂

• laulauflush

Bonjour à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me mettre un petit mot ... et par avance a ceux qui le feront !

A Neimad : Les prototypes c'est secret non ... ? ... va falloir attendre ! :?

A Tigrou 38 ; AgdeChasse et Serge 66 : Merci pour votre participation. :mrgreen:

A Alexis 43 : ... c'est prévu ... pas pour toutes tes propositions mais plus tard ! 8)

A Danni 13 : Je dirais plutôt que tu trouveras presque inévitablement ce qui te ressemble ... yah:ou

Au Corrézien : ... pour la rentrée si tout va bien s,1;op

Au chasseur du 28 : ... t'inquiétes pas pour ça 😃

A Niouf-niouf : Je t'assure que cela n'existe pas sur le marché ... je comprends et respecte le fait que tu soit "perplexe" ... RDV donc quand ça sortira ... :lol:

Amitiés et merci à tous.

• le correzien

la rentré septembre? :shock:

• DANNI 13

Bonjour

Merci Laulaufluch!!J'espere pouvoir,enfin, afficher ma passion pour "MA" chasse!! 🙂 🙂 :wink:

• laulauflush

OUI ! Tu as bien compris le Corrézien ... enfin j'espére ! :wink:

• laulauflush

@DANNI 13 wrote:Bonjour

Merci Laulaufluch!!J'espere pouvoir,enfin, afficher ma passion pour "MA" chasse!! 🙂 🙂 :wink:

C'est quoi "TA" chasse ... que je t'en dise plus ? 8)

• Neimad

@[supprimé] wrote:@DANNI 13 wrote:Bonjour

C'est quoi "TA" chasse ... que je t'en dise plus ? 8)

Ses chiens courent derrière le gibier et lui derrière les chiens :x :x

Par prototypes, j'entendais des modèles parce que j'aimerai bien voir la gueule que ça a x)

• laulauflush

m1;dr Neimad mais ce que tu dit ressemble bien à un bon traqueur avec de bons chiens ... à moins que tu ai deja vu un ensemble chasseur / chiens poursuivi par le gibier ... 😛

J'ai bien compris ce que tu entendais par "prototypes" ... mais "NAN" ... va falloir attendre pour voir ! ::arf/ ::arf/ ::arf/

• Neimad

J'ai déjà vu une amie qui s'était fait renverser par un sanglier alors qu'elle n'est même pas chasseuse ... Ils se trompent de cibles... 😐

Ah non, j'ai trouvé la raison, elle était écolo :x :x :x

• nico.b

salut

c'est fait pour moi

nico.b

• laulauflush

Hello nico.b :wink:

MERCI à tous !

Faites passer le lien à vos connaissances concernées par ne serait-ce que par un seul des 3 sujets ... plus il y aura de participants ... mieux ce sera ! :mrgreen:

Amitiés.