Retour sur le forum

AU SECOURS .... TIQUES!!!!

Par Tjeker10340 | 14 juin 2012

Bonjour à tous les amis,

Voila presque tout est dans le titre depuis quelque temps je suis emmerd... :evil: :evil: :?

Je retire à Goliath, 3 à 4 tiques par jour, je lui est mis du produit (frontline... pour pas faire de pub) mais rien n y fait toujours autant alors auriez une idée???? f1ol; f1ol;

Déjà certains chiens ont ils plus une peau à tiques que d autre?

Quel produit utilisé vous ??? Puis je lui en mettre après avoir mis l 'autre ???

Une chance pour moi, il n a pas de long poil donc vite détecté, j aime pas ces saloperies de tiques, désolé de ma parano!!!!!

Allez A+ c1:lap

Visiteur
Réponse

Réponses

  • michel39

    Normalement avec les pipettes (pas le spray qui ne tient pas assez longtemps) de la même marque pas de problème.

    Sur mon chien après la pipette, on voit les tiques se ballader sur le poil mais elles ne se fixent pas...

  • manant

    Tu le sais bien entendu les tiques sont plus dans certaines plantes comme le genêt...mais en fait, on en trouve partout. Bon courage.

  • serge66

    Salut,

    +1

    le BUTOX 7.5 je mets 2cc pour mes chiens qui font entre 11 et 13 kg

    l'avantage c'est que cela fait

    tiques

    poux

    et éloigne les mouches des chiens

    :arrow: 2cc sur le cou derrière entre les oreilles et tu masse bien pour faire pénétrer avec un gants

    ATTENTION CELA NE FAIT PAS PUCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    cela fait 8 ans que j'utilise cela et en plus il contient la même molécule que les colliers scalibor la delthramine( qui éloigne les moustiques dont le phlébotome vecteur de la leishmaniose)

    moi je passe toutes les trois semaines toutes l'année 😃

    maintenant le flacon doit coûter en France dans les 30 à 35,€ je pense et contient 750ml, alors tu en as pour un moment pour un seul chien , vaut mieux se mettre a plusieurs

    serge

  • creusoi

    perso pour nos chien on utilise les collier SCALIBOR et c'est extra (ça fait pas les puces) , pendant 5 mois adieux les tiques (l'année dernière c'était 20 tique par chien et par jours ; une fois les collier en place fini ou alors un de temps en temps qui sécher tout seul) ; c'est sûr 28 euros le collier ça fait mal mais on ne plaisante pas avec la santé de nos animaux (pour dire mon chien et moi avions besoin de voir l'ostéopathe mais au niveau financier c'était soit l'un soit l'autre :ça a été le chien en premier .

  • serge66

    Salut,

    effectivement pour un chien vaut mieux le collier scalibor t,1;op

    serge

  • Tjeker10340

    Ok Merci les amis

    Je vais allez voir en pharmacie, je pense m orienter vers le collier vu que je n ai qu' un seul chien ... et il est toute la journée (ou quasiment...) dehors dans le terrain.

    Merci encore à tous

  • Tjeker10340

    Au nouvelle...

    Alors vu que je peux pas conduire beaucoup je suis aller dans à la pharmacie à coté (pharmacie non veto...) et donc il n avait pas de collier, j ai donc pris les fameuses pipettes... On verra!!!

  • le correzien

    pour ma part en saison critique je les lave au shampoing anti parasitaire biocanina une fois part mois plus une pipette de biocanina.

    pas de tique ou juste 2 ou 3 pourquoi biocanina je suis tombé dessus une fois par hasard bien plus performent que la grande marque frontline et aussi 2 fois moins cher alors que demander de mieux.

    seul hic j'en est un le laver c'est du sport 🙂