Retour sur le forum

Affut renards 2012

Par Bebertcsv | 26 juin 2012

Bonjour, premier message sur ce forum!!!

Je pratique l'affut pour la première fois, et je suis preneur de conseils.

J'ai une browning 300 WM (bien assez gros pour le renard...), et j'utilise un appeau type nordik mini predator, quelqu'un l'utilise aussi?

Merci d avance pour vos réponse

Visiteur
Réponse

Réponses

• gamekepper56

bonsoir a tous

bebert csv

il suffit de bien connaitre ton territoire

pour les renards soit a l'aube ou au coucher parfois tard

ils sortent jouer autour des colza et autres cultures

soit tu les appellent avec ton appeaux ,la vitre fonctionne bien aussi

n'insiste pas trop et si ça ne viens pas change de coin

moi je suis partisans du charnier permanent

lors de la régulation des corvidés , et autres nuisibles , je fais des charniers que je complète avec des volailles

après c'est une accoutumance et de patience et d’expérience

d'autant quand ce moment il sont bête et curieux

apportent leurs toujours du respect ,tuer net et sans bavures ou s’abstenir

bon tir

• Bebertcsv

oui je vais essayer de me faire un pirsh pour des tirs plus longues distances!

j'ai une zeiss 1.5-6x42 ! une très bonne lunette, avec un excellent grossissement et une très bonne visée.

Les prés sont fauchés sur mon secteur, j'éspère que la réussite sera au rendez-vous!

Avec quel calibre pratique tu l'affut?

• Bebertcsv

Merci pour la réponse.

Je vais essayer le charnier je pense.

J'en avais un à plus de 100mètres ma première sortie, mais n'ayant pas d'appuis, j'ai préféré ne pas tirer.

• sim09