Qui chasse dans les Landes ? et ou ?
đ
đ
Sud des Landes, Habas...
Nord est des Landes, Saint Justin
Et toi :shock:
@+ :wink:
Sud Ouest des Landes Ă Labenne...mon ami.
Aica centre littoral, a LĂ©vignacq đ
Manant, je crois que l'Ă©quipe qui viens pour le sanglier chez moi est de chez toi ou pas loin đ
ben moi je suis le voisin Ă youyou 40
nord est des Landes : La Bastide d'Armagnac
limite un jour on pourrait se faire une chasse ensemble đ
Moi Saint Gor ! Mais je serait pour une journée de chasse partant quand j'aurait mon permis (vers septembre octobre !!)
Moi de temps en temps Ă Beylongue et bientĂŽt Ă Messanges.
Guitou le Chasseur,
Possible oui, on a une équipe qui se déplace pas mal...ici à présent bien de chasseurs sont aux chevreuils sangliers, moins au petit, faut dire en frange littorale le petit gibier pas terrible, et urbanisation devenant trÚs importante...limite le territoire.
Le petit gibier dans les Landes se restreint aux migrateurs vu le territoire peu propice au petit gibier sédentaire, et meme je crois que c'est un cas géneralisé a une grande partie de la France, plus de personnes chassent le gros gibier.
Le canton de Roquefort est bien reprĂ©sentĂ©. đ
Oui et à cÎté Saint Gor ces la ou je chasse !!
salut les landais...
moi secteur TILH, 20kms sud de DAX? voisin de funjeje....
on est 7 chasseurs Landais quand mĂȘme c'est plustĂŽt pas mal !! Mais je suis sur qu'il y en a plus dans le site !!
Salut đ
Moi je suis de Castets Ă 15km de Dax
cool.... à tout hasard tu connaitrais pas un francis qui chasserai avec un epagneul d'une dizaine d'années... puis le sanglier aussi avec une 280 remington je crois.....un copain et collÚgue a moi....
Non je connais pas de Francis, je chasse pas en battue, désolé
Coucou les fr;iend
Oui 1 de plus c1:lap
moi je chasse sur l'AICA du born, 10 km de mimizan
quelques faisans qui depuis 2 ans arrivent à reproduire sinon gibier de passage grive, palombe, bécasse et grand gibier. :mrgreen:
adiu
fred40
adiuuuu Fred