Ouverture de reve...
Bonjour les amis , a l'approche de l'ouverture j'ouvre ce sujet pour que l'on raconte l'ouverture de reve que l'on aimerai vivre ou qu'on l'on a vecu !
A vos histoires !!
Bonjour les amis , a l'approche de l'ouverture j'ouvre ce sujet pour que l'on raconte l'ouverture de reve que l'on aimerai vivre ou qu'on l'on a vecu !
A vos histoires !!
Salut
Pour moi,ma premiere ouverture en 1970....j'ai manque un bonne dizaine de lapins ce jour la et j'aimerai revivre ce jour la!!!Mais c'est pas demain la veille!!!
Tu chassé ou DANNI en 70 ?
Bonjour,
première ouverture en 1972 à 15 ans avec un cousin qui possédait un épagneul français, comme arme un 16 à chiens que je possède toujours, 3 perdrix tirées, 3 tuées (premiers oiseaux tirés en vol).
Les ouvertures suivantes n'auront jamais la même saveur.
@+ :wink:
@[supprimé] wrote:Tu chassé ou DANNI en 70 ?
Salut Tom
Je chassais a Meyrargues (a cote de Venelles) 🙂 :mrgreen:
Il y en a plusieurs pour moi. La première d'abord, il y a maintenant 12 ans. J'en ai pas dormi de la nuit la veille, un peu stressé! Déjà tellement passionné, que j'étais attendu au tournant par les uns et les autres. J'ai entamé ma carrière 5 min après être parti par un pigeon qui tombe dans le jardin.
Une autre ouverture avec mon père ou le chien nous arrête coup sur coup 2 faisans un chacun, suivi d'un pigeon chacun dans la matinée (plus d'une heure pour retrouver le mien dans un roncier, et en fin de journée, à l'arrêt du chien, 3 perdreaux qui décollent, 1 pour mon père et le doublé pour moi. Sinon, celle de l'année dernière. Un ami qui se marie le samedi de l'autre côté de la France, et pas moyen de ne pas y être. J'arrive le dimanche à 6h pour une fermeture à 7h. Le temps de me changer, je file 40 min histoire de dire que c'est ouvert. Et dans le champ d'à côté, un bel arrêt du chien sur un faisan qui vient ouvrir l'année. Et puis, il y a toutes les autres avec les suées à courir derrière le chien pour une belle bredouille... Chaque ouverture et chaque journée est unique et le rêve, c'est de sortir le fusil!
Je vois bien Meyrargues !!! C'est la route pour monter à Rians après !
Et Maintenant tu chasse où DANNI ?
Bonjour,
Pour moi aussi la plus mémorable est ma première ouvertue dans l'Oise avec mon grand père. Ce jour là je n'ai fait qu'un perdreaux et j'ai raté deux canards, un lièvre et deux faisans. Depuis je me suis amélioré en tir.
David
@[supprimé] wrote:Je vois bien Meyrargues !!! C'est la route pour monter à Rians après !
Et Maintenant tu chasse où DANNI ?
Re Tom
maintenant je chasse sur Rognac(a cote de Vitrolles 13) p1;ad