Je pense que la seule solution soit d'emmener deux chiens.
Je ne connais aucun chien qui résisterai à 6 jours de chasse...
Déjà un chien qui chasse à 100% sr toute une journée c'est exceptionnel alors 6 jours....
L'effort d'un chien de chasse est à la fois long , violent et court rien à voir avec de l'endurance comme un chien de traîneau.
Du gras oui pour maintenir , mais cela n'empêchera pas la fatigue l'usure, la non récupération repos et alimentation .
Le chien oublie de s'alimenter quand il est exténué quand mes chiens sont fatigués j'encourage leur alimentation croquettes même en petites quantités presque en permanence; lors du retour à soi ou à la pause déjeuner et puis je rends appétissant le ou les portions quotidiennes avec l'ajout de jus de viande de saindoux fondu etc...
Mais rien ne remplace un bon repos surtout quand les éléments sont hostiles ; pluie vent froid.
Emmener un chien au bout de lui même n'est pas bénéfice il s'use prématurément vieillit mal et seul le meneur est apte à juger ce qu'il peut demander à son chien .
Le chien se crèvera la panse pour son meneur si ce dernier n'est pas raisonnable et ce quelque soit les croquettes la préparation ou les compléments.
En ce moment pensez à leur donner du powerrade c'est mieux que de l'eau :lol: :lol: peut être est ce premium ou super extra premium enfin c'est ce que laisse penser le message makerting :wink: :wink: