croquette???
Salut a tous aprés un bon moment d'interuption de mes messages je revien. changement d'operateur.
je suis actuellement a la recherche de croquette pas cher sur le net ou ailleur, si quelqu'un peux me renseigné
merci a tous
Salut a tous aprés un bon moment d'interuption de mes messages je revien. changement d'operateur.
je suis actuellement a la recherche de croquette pas cher sur le net ou ailleur, si quelqu'un peux me renseigné
merci a tous
Regarde sur le site suivant:
www.distridogbretagne.com
@grand gascon 63 wrote:@[supprimé] wrote:Salut a tous aprés un bon moment d'interuption de mes messages je revien. changement d'operateur.
merci a tous
salut essaye de voir avec tes collégue de chasse si ils prennent des croquette par palette, car si c'est le cas a lempde ( pas celui a coté de clermont) il y a un fournisseur des croquette genoyer et franchement elle sont pas mal, il ont du 32-14 a 12€50 et d'autre encore, sinon par le net il doit y avoir moyen de commandé des croquette gosbi!
a+
en effet, nous travaillons avec ce distributeur a nouveau
le suivi a long terme est de bonne qualité ce qui n'est pas le cas avec d'autres crocs espagnole
nous utilisons des produits avec un taux de cendres inf a 7% (croc galette et willowy alta energia)
je complémente également les chiens avec viande 1 fois par semaine de tps a autre
++
Davids
32-14 pour un chien de chasse cela me parait juste non ?
@[supprimé] wrote:32-14 pour un chien de chasse cela me parait juste non ?
Tout depend la qualité de ta croc et surtout la qualité de la proteine (= l'origine la source)
++
PYRENEES CANIN
65140 LAMEAC
CONTACT M SAINT MACARY
Nouveau fabricant de croquttes francaises
0670393095
a éviter :oops:
POURQUOI
Changement de qualité , mais à la baisse. :o
Client pendant plusieurs années, mais très déçu, et prix en hausse. 😛
Donc nouveau fournisseur de croquettes.
je vous conseille charriere distribution dans le 30!
Salut à tous,
Pour mon chien c'est croquettes Outdog entretien de chez Décathlon, et énergy en période de chasse,très bon rapport qualité prix.
A+
Vous faites erreur .les echos des chasseurs, nettement meilleures que les croquettes
d espagne proteines farines de volaille classe 3 grisses de volaille origine landes pour d autres renseignement tel 0670393095 merci
j'utilise des croquettes VITALIZE-SAINTHUBERT en 25/12, excellente croquette mon golden a un super poil et manque pas d'énergie.
Je les achette sur leur boutique en ligne WWW.VITALIZE-SAINTHUBERT.com
Je sais qu'ils ont une gamme chasse vraiment pas chère et moi je prend que la gamme éleveur ...
@[supprimé] wrote:j'utilise des croquettes VITALIZE-SAINTHUBERT en 25/12, excellente croquette mon golden a un super poil et manque pas d'énergie.
Je les achette sur leur boutique en ligne http://WWW.VITALIZE-SAINTHUBERT.com
Je sais qu'ils ont une gamme chasse vraiment pas chère et moi je prend que la gamme éleveur ...
bonjour
j'utilise également cette marque mais je prend le premium en 29/16 et le super premium en 32/20
ils ont effectivement une autre gamme ou les tarifs sont très compétitifs.
A bientot
Salut,
pour des croquettes de qualité vous avez les croquettes GOSBI seules croquettes Espagnole fabriquées par le distributeur
dans la gamme prémium et super prémium
dans la gamme "éco" il fait fabriquer comme les autres croquettes Espagnoles
possibilité de livraison a domicile pour une palette de 36 sacs, s'il n'y a pas de revendeurs dans votre département
serge
le prix est fonction de la qualité de la croquette 🙂
une croquette de QUALITE quelle que soit la marque se paye, méfiez vous des croquettes pas chéres la qualité laisse à désirer
serge
exact,faut pas se leurrer,a part acheter en grosse quantité,ou avoir un bon plan.le prix est souvent au meme niveau que la qualité
@[supprimé] wrote:exact,faut pas se leurrer,a part acheter en grosse quantité,ou avoir un bon plan.le prix est souvent au meme niveau que la qualité
tout a fait d'accord avec toi,
avec avoir travaillé avec d'autres personnes,
j'ai trouvé que VITALIZé ST HUBERT est le meilleur rapport qualité prix sur le produit premium et super premium
c'est une usine FRANCAISE qui importe des produits de l'usine du pays basque, tres connu dans le milieu
ce sont des gens sérieux et le produit est constant ! ce qui n'est pas le cas partout !
nous achetons a la palette, a 16 palettes ou 32 palettes (=semi) donc les tarifs ne sont pas ceux présents sur le site
je ne connais pas la gamme économique, je travaille qu'avec du premium ou super premium
A bientot
Salut,
j'ai trouvé que VITALIZé ST HUBERT est le meilleur rapport qualité prix sur le produit premium et super premium
Gosbi est de meilleure qualité , bon mais le prix n'est pas le même 😃
comme je l'ai dit plus haut la qualité se paye 😃
serge
Le terme premium n'ayant pas de définition officielle,
tous les fabricants l'utilisent à tour de bras, et il finit par ne plus rien dire.