Retour sur le forum

chasse afrique du sud

Par alain9797 | 26 août 2012

🙂 bonsoir a tous,qui connaitrait un safari en afrique,bien et pas trop cher ?merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Paulo62

Salut ! Tout d'abord quelles espĂšces voudrait tu chasser ? Dans quelle zone... DĂ©taille un peu plus 😉

• alain9797

salut paulo,c est mon 1er,soit afrique du sud soit la namibie,phaco ,spring,...pas trop cher a la taxe

• Paulo62

Je te conseille l'Afrique du Sud déjà ^^ et aprÚs je suis déjà allé la bas pour faire une battue springbock (que du springbock par contre) par conséquent je connais quelqu'un qui organise ! Je t'envoie le nom par message !

• alain9797

je te remercie bien,su tu pouvais me donner un ordre de prix pour le nombre de betes tués ce serai sympa

• Paulo62

Accepte moi en tant qu'ami je pourrai t'envoyer des messages !

• Roy wby

Je connais la Namibie mais le problĂšme si tu ne parles pas anglais ça vas ĂȘtre dure tout du moins avec mes amis :oops:

Si tu ne veut pas de casser la tĂȘte, l’Afrique du sud est pas mal car la compagnie Air Australe fait des vols directs pour la Rsa alors que pour la Namibie tu es obligĂ© de faire une escale Ă  Johannesbourg. Ce n'est pas une fatalitĂ© en sois dans la mesure ou l'aĂ©roport OR Tambo est trĂšs bien conçu et puis mĂȘme pour certaines province de Rsa tu es quasiment obligĂ© de reprendre l'avion.

En Afrique du sud si tu ne veut pas te ruiner le mieux c'est de faire du tir de régulation sur les femelles ou les jeunes. Pas mal "d'agences" propose des packages aux prix attractifs.

http://www.grand-safari.com/fr/formules-et-prix/safaris-afrique-du-sud/

http://www.srollet-safaris.com/sejour_de_chasse_en_afrique_du_sud/packages_de_chasse_2011

De bon contact et ils parlent Français. AprÚs durant le séjour tu peux toujours prendre un ou deux extra...... :wink:

• alain9797

🙂 merci roy,entre toi et eup26,j ai 2 bons profs,j essaie de faire le tri de tout ça,c est vrai que je ne parle pas l anglais,enfin si ! celui que j ai appris avec Louis de Funes (lol )je vais regarder les 2 sites que tu m envois.Merci

• alain9797

🙂 Roy,j ai regardĂ© grand safari,c est pas mal,mais dans les forfaits les taxes de tirs sont comprise ?

• Roy wby

Bien sur c'est d’ailleurs marquĂ© au dessus :lol: Il faut rajouter Ă  ses forfaits, le billet d'avion, les pourboires Ă©ventuellement la location de la carabine, l'alcool et les extras (animaux supplĂ©mentaire).

• Paulo62

C'est ce que j'ai fais en avril ! Mais nous pouvions mĂȘme tirer de beaux mĂąles ! Donc tu pourras rajouter la taxidermie 😉

• alain9797

salut paul,tu vois je me renseigne un peu partout,je cherche,je tri.

• eragon95

Salut je ne sais pas si tu est parti en voyage depuis, mais sinon voila un bon site que tu pourrai visiter peut etre que ce qu'il propose pourrait te plaire.

http://www.panafricanartour.com/site/taxidermy

• alain9797

bonsoir, merci Eragon je vais regarder ,mais j ai retenu pour juin chez Impala Hunting,il parrait que c est bien...a suivre