GRIVES 2012-2013
Salut,
En Gironde, le 30 septembre, premier petit passage de musicienne
et un peu le 1er et 2 octobre. Mais vraiment léger. Pas de gros passage encore.
A+
Salut,
En Gironde, le 30 septembre, premier petit passage de musicienne
et un peu le 1er et 2 octobre. Mais vraiment léger. Pas de gros passage encore.
A+
Bé sont restées chez toi, ici rien...dans le bas des Landes.
Salut à tous,
Aujourd'hui à Louchats (Gironde) rien, pas un oiseau.Idem sur le bassin d'Arcachon pas d'oiseau.
A+
@[supprimé] wrote:Salut à tous,
Aujourd'hui à Louchats (Gironde) rien, pas un oiseau.Idem sur le bassin d'Arcachon pas d'oiseau.
A+
Salut,
T'es de louchats ? j'habite sur hostens et g un pote qui à une polombière à louchats.
Mais je chasse dans le médoc. Ce matin par contre rien, j'ai juste vu 3/4 vol de trides (grive draine)
Re,
Non Gironde chasse je suis de Bègles,et je chasse aussi à Ste Hélène
A+
Bourgogne: beau passage aujourd'hui et ça continue cette nuit; vu le vent, demain : alerte!
Belle passée ce soir, mais elles arrivent toutes en même temps!!
@Red cloud wrote:Bourgogne: beau passage aujourd'hui et ça continue cette nuit; vu le vent, demain : alerte!
Belle passée ce soir, mais elles arrivent toutes en même temps!!
Beau passage de mauvis en Normandie depuis dimanche matin, accompagnée de quelques vanneaux et de ramiers migrateurs
@Red cloud wrote:Bourgogne: beau passage aujourd'hui et ça continue cette nuit; vu le vent, demain : alerte!
Je me cite; ouvrez mes guillemets... :wink:
Aujourd'hui belle migration; 20 à plumer....qui c'est qu' avait raison?....
@Red cloud wrote:@Red cloud wrote:Bourgogne: beau passage aujourd'hui et ça continue cette nuit; vu le vent, demain : alerte!
Je me cite; ouvrez mes guillemets... :wink:
Aujourd'hui belle migration; 20 à plumer....qui c'est qu' avait raison?....
c'est bien tu vas pouvoir faire du pâté de grives à 50%: une grive pour un cochon coi;k
hé hé!.... 😃
je connaissais la même pour le fameux pâté de bécasse (au singulier)
mais sans rire, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mousse de grives...c'est fameux!
Dans le 04 calme pour le week end
une dizaine de chiqueuse dimanche matin
Salut Merle04 je monte demain toute la journée et samedi à Aspres sur Buëch avec un collègue à moi pour tenter de faire quelques grives tu pense qu'on va tomber sur quelques une ?
Bonne journée à toi merci pour les infos
Salut,
R.A.S dans la Gironde (Médoc) depuis le ptit passage du 1 octobre, ce weekend peut être...
A+
Landes de Gascogne, aucun mouvement de Grives, mais petit vol de palombe de 15 environ, ce matin un vol....
salut chez moi(cap corse) on commence a ne voire dans le maquis elles mange sur les olivier sauvage!
BONSOIR
LES DEMOISELLES SONT BIEN ARRIVEES DANS LE TARN!!! BELLES CHASSES EN PERSPECTIVES...
Hier donc passage de grive pas de gros vol en littoral du Sud Ouest mais passage quand même, ce matin je rentre d'un désert...aucun passage, ni grive ni petits ni palombes...
Salut,
R.A.S en gironde, le gros passage de de de musicienne n'a pas eu lieu pour le moment. Le mauvais temps qui persiste en est certainement la raison. Quelques petits sont passés mais rien d'autres.
PS : mardi dernier petit déballage d'hirondelles, ça montre que la migration a un peu de retard.
Palombe notre problème avec les grives les retrouver...dans la forêt pas évident comme toi je ne tire que quand bien propre, j'en perds quand même...
Là pluie donc passage nul.
le vent d'autan à souffler les grives... pas une aujourd'hui!!! :evil: