Retour sur le forum

cartouches gilles

Par tv42 | 7 novembre 2012

salut a tous

je lance un petit appel aux utilisateurs des cartouches gilles pouvant eventuellement me renseigner sur ce produit que je connais pas du tout

Visiteur
Réponse

Réponses

• chienquipete

salut

je n’utilise ces cartouches qu'en 28gr pour le compak ; franchement c'est de la bombe !

• tv42

merci

toujours bon a savoir

• LIONLION

Très intéressant, car il y a 2 jours j'étais sur le site de l'armurerie et les prix sont attractifs, si en plus il y a la qualité, c'est top!!!

Bien amicalement.

• tv42

c'est bien pour ca que je me renseigne, vu le prix si la qualite y est aussis, c'est tout bon

• Henri44

Bonsoir,

Je confirme très bonnes cartouches. J'ai eu de très bons résultats avec la cartouche en bourre rose 34g qui a une vitesse de 405m/s. Je connais plusieurs personnes qui les utilisent et qui en sont satisfaits.

Henri

• tv42

merci pour vos reponses

• Alain Aubert

J'aime bien cette armurerie.

Je n'utilise pratiquement que leurs cartouches.

Il ont par ailleurs un grand choix en matière de rechargement.

Coté armes c'est plutôt bien achalandé.

J'y vais demain , je vais revenir avec des munitions, de quoi recharger et peut être une nouvelle arme.J'ai une bonne lunette qui cherche un support ...

• tv42

si le support est aussis bien que les cartouches ca va bien aller

• JASSEB79

salut,

a quelques centimes près, elles sont au prix des cartouches Roumaillac :wink:

tradition 32gr et plfi 32gr moins de 2 euros d'ecart sur 100 cartouches 😃

• Alain Aubert

@[supprimé] wrote:salut,

Ayant acheté loes deux, je trouve les Gilles, bien meilleures.

• Alain Aubert

@[supprimé] wrote:salut,

Ayant utilisé les deux, je trouve les Gilles bien plus performantes.

• roulio

Salut,

J'ai tiré et je tire encore plusieurs sortes de leurs cartouches en cal 20 pour la chasse et j'en suis très satisfait, ce sont de bonnes cartouches.

• goonif

salut,la VERBO de chez gilles est très connue des tireurs qui existe depuis des lustres,ce sont les premiers à ma connaissance à mettre du plomb durci (doré)c'est une excellente cartouche qui a toujours été assez sèche,j'en ai tiré des milliers notamment au temps de la FU c'était du haut de gamme à l'époque je lui préfère la élite de chez riffaut plus douce et moins chère dans le même créneau mais je crache pas dans la soupe :roll:

• TONIO79

je n utilise que des gilles flers et ceci depuis plus de 3 ans, j etais un client de cher mary et tunet, je ne regretes pas du tout mon changement de cremerie.

Rien a redire des super prix, des cartouches legères ou tres lourdes avec toutes les tailles de plonds.

Les cartouches sont toutes fabriquées à flers, avec de la poudre vectran une regularité de gerbe et de vitesse aussi bonne que des cartouche 5 fois plus chere.

Ainsi que des cartouche technique a un super prix, la special becasse S1 un vrai regal.

pour conclure n'hesite pas et tu m en diras des nouvelles.

• tv42

merci pour vos reponses

• Alain Aubert

Je confirme la qualité de la spéciale bécasse qui va très très bien.