Retour sur le forum

Arnaque chasse en Espagne

Par alb11 | 26 novembre 2012

Bonjour à tous, je me suis rendu avec des amis en Espagne pour une chasse privée à la perdrix rouge et c'est une énorme arnaque. Voici leur site et coordonnées www.cotoslleida.com il n'y a pas de perdrix, rien n'est fait pour la chasse et les gens sont des escrocs et ne sont pas agréables.

Je préfère prévenir car c'est une chasse que je déconseille à tout le monde.

Visiteur
Réponse

Réponses

• andre66300

il te faut allez en Espagne (au faisan d'or ) c'est dans la province de Gerone a 1 heure de la Frontière coté sud

Cldt

Laurent SOULLARD

SA GIBOVENDEE // ESPECIES CINEGETIQUES CATALANES SL

Tel : 0033 251 91 52 54 - 0033 672 93 30 32 - 0034 629 33 21 38 Fax : 0033 251 67 50 63

• alb11

J'ai oublié de marquer le nom de l'arnaqueur M Javier Campillo, il est également sur le site www.chasseespagne.com

• Chiperlou

Bonjour.

J'ai failli aller sur cette chasse en Catalogne ....

Peux tu en dire plus, comment s'est déroulé le séjour, qu'est ce que tu leur reproche précisément, etc .... Qu'est ce qui ne va pas : le territoire, l'hébergement, autre .....

Si nécessaire, en MP.

• villecorb

bonjour a tous

je suis allé moi aussi à cette chasse en espagne

et je confirme qu'il s'agit d'une grosse arnaque

Le site Web(cotoslleida)est racoleur et mensonger

Il n'y a ni perdreaux ni lapins et on est loin des quotas annonçés(10 pièces par jour et par personne) De plus le paiement avant la chasse interdit tout remboursement en cas de conflit

A EVITER ABSOLUMENT

• alb11

@chiperlou,

l'hébergement est bien (hôtel indépendant de la chasse)bien que loin des zones de chasse entre 20 et 30 km, le territoire est lui aussi bien (assez caillouteux avec des zones assez "dures") il faut être bien en forme et ça passe. Non l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de gibier et que rien n'est fait pour lui (pas une mangeoire un abreuvoir) nous étions 6 (que pour notre groupe) 9 en tout à chasser ensemble (déjà c'est trop)et si nous avons vu 1 perdreau chacun c'est le maximum dans la journée, c'est de l'escroquerie et comme le dit le post avant comme tu paye en arrivant (et en espèces) tu ne peux pas être rembousé. En clair ne pas y aller!!!

• serge66

Salut,

t,1;op :wink: merci de cette info

a bon entendeur....................

serge

• chasse60120

merci pour l'info,

il y tant de gens qui savent faire du bon boulot et que l'on ne parle jamais,

sur le site il faudrait une rubrique de répertoire de domaine français et européens avec les avis qui permettront de ressortir les meilleurs sites de chasse

• aicaqb

Merci du renseignement. Une très bonne chasse à la perdrix : cazamancha aux alentours de Vilarobledo. Perdrix à foison, bons oiseaux farouches, logement et nourriture corrects, très bon accueil (même un peu laxiste), très grand territoire où les nombreux chasseurs ne sont pas les uns sur les autres. On ne paye qu'en partant, mais il vaut mieux éviter les chèques (+ 11%) et apporter des espèces car on ne prends pas la carte bleue. Annonces régulières sur le chasseur français.

• Blaireau09

bonsoir

rassurer vous il n y a pas quand Espagne ou l'ont se fait arnaquer.je rentre avec 3 amis du Loiret ou nous étions aller pour une chasse aux pigeons; résultat :1 pigeon sur deux jours de chasse pour des postes a 90.00 €par personne la journée et 60.00 € la passée au canards sur un mini plan d'eau gelé,sans appelants, ni chien pour le rapport ou même une barque.

ca fait cher le déplacement TOULOUSE LE LOIRET

• grominet

pourquoi ne pas franchire le pas de la chasse en afrique?????? MOI JE VOUS PROPOSE UNE CHASSE EN TOUT COMPRIS POUR 2000 EUROS AVEC 4 ANIMAUX INCLUS POUR 7 JOURS DE CHASSE 1 GUIDE 1 CHASSEUR ( SANS AUCUNE ARNAQUE )sans versement d'accompte ou vous chasserez sur des milliers d'hectars

• Espagne-Passion

Patrick, le 1er mai 2014

Oui il y a des arnaques en Espagne mais il y a aussi de vrais paradis à condition toutefois de faire des kilomètres pour rejoindre l'Espagne profonde, la vraie. Nous sommes un groupe de français dont l'objectif est la convivialité et le plaisir de chasser sans pour autant "détruire". Voilà de nombreuses années que nous essayons de nous implanter en Espagne et c'est aujourd'hui chose faite. Nous disposons d'un térritoire de chasse typiquement traditionnel de la Mancha en limite avec l'Andalousie. "Au menu" , petit gibier biensûr mais aussi du grand et notamment du Cerf.

Notre groupe souhaite s'elargir à 4 nouveaux membres en raison de l'age avancé de certains.

Non, il n'y a pas que des arnaques en Espagne. Il y a aussi de vrais passionnés de ce magnifique pays et de ses richesses faunistiques.

• Fernand MONTEGO

Perdrix rouge Espagne

A éviter la-espadella-espagne , dont vous pourrez trouver une annonce dans la rubrique VOYAGES "Chasse en Espagne".

M´ayant laissé prendre au piège par ces organisateurs de la Espadella (Chert/Castellon), moi et mon équipe avons malheureusement constaté que tous le gibier est de lâcher du matin , les caisses cachées par le guide qui nous a tout avoué devant notre déception, très cher, peu et mauvaise qualité de gibier, hébergement a 180,00€ la nuit avec des repas vraiment dignes d´avares.

Nous sommes passés du coup a une chasse au grives , qui brillait par leur absence,,,,,, Super.

D´autres de mes connaissances se sont rendus pour y chasser l´ibex de béceite,,,,, Bingo,,, la bête blessée , non retrouvée, et ils se sont fait refourguer une animal abattu ailleurs... Bravo!

ils désiraient prélever un médaillable bronze et ont leur a facture un médaillable Or ??? !!!??? (tir sur ordre du guide..... Bravo!!!

la solution de rattrapage, faire venir des filles sur le domaine, mais pas pour la chasse....

Personnel gentil mais aucun Espagnol, que des étrangers.

Attention ou vous mettez les pieds, vaux mieux le prendre a la rigolade je pense.

OLEEEEE; ET VIVA ESPAGNAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

icone-happy