Vidéo chasse aux faisans dans le Pas de Calais
Bonjour à tous, je poste cette vidéo d'une belle journée aux faisans !
En esperant qu'elle vous plaise !
[youtube:16a6cdy1]QkL60ABfkVc[/youtube:16a6cdy1]
Bonjour à tous, je poste cette vidéo d'une belle journée aux faisans !
En esperant qu'elle vous plaise !
[youtube:16a6cdy1]QkL60ABfkVc[/youtube:16a6cdy1]
Bonjour
En fait c'est une battue de faisans. Pas trop fan de ce genre de chasse, pour moi c'est un peu de la "tuerie" mais bon chacun son truc.
merci quand même de nous avoir fait partager cette vidéo.
Cordialement.
Idem que JO44 mais quand même de belles images.... Il faut de la "chasse" pour tous et que tout le monde y trouve son compte.
Superbe vidéo c'est des lachers de faisant ou des sauvages ?
Déjà je vous remercie de l'avoir regardée ! Après je peux comprendre que certains n'aiment pas ce type de chasse!
Les faisans sont issus de pré lâchers d'ete ou un peu avant !
tu a laquelle de caméra?
belle chasse et beaux tirs, l’éternel problème des puristes mis a part
on a le droit d'aller chasser ou il y a un peu de gibier même s'il a été lâché ( d'ailleurs le sauvage c'est tellement rare, le plus souvent des lâchers d'autres chasse venus se perdre) , de bien faire travailler son chien et de bien tirer
et bravo pour le dernier trop prés et pas tiré je crois;
Tu as bien chassé t'es bien amusé et a bien fait travaillé ton chien.
J'ai une drift hd !
Candide, je te remercie pour ce commentaire ! En effet je me suis bien amusé , mon chien à très bien travaillé !
Et en effet malgré tout le dernier faisan qui part à été gracié ! J'etais en train de baguer une poule que je venais de tirer !
J'ai une drift hd !
Candide, je te remercie pour ce commentaire ! En effet je me suis bien amusé , mon chien à très bien travaillé !
Et en effet malgré tout le dernier faisan qui part à été gracié ! J'etais en train de baguer une poule que je venais de tirer !
belle vidéo et surtout très beau territoire de chasse :!: :!:
Drift HD 1070?1080?
Super vidéo et joli tirs!
Tres belle vidéo ! Merci de nous faire partager cela !
Merci a tous !!! Ma drift est une drift hd 1080p ! !!
Moi je préfère la chasse devant soit mais c'est vrai que de temps en temps sa me fait plaisir de faire se genre de chasse même si sa passe trop vite pour moi malgré que je soit jeune
Ou je chasses on fait une chasse de ce genre par an. Deux journées avec de très bon souvenirs. Je trouves ce type de chasse très agréable quand cela est occasionnel.
Pour information, combien coûte ce genre de caméra environ ?
la camera "go pro" est autour de 450€ il me semble
la drift hd est autour des 300 euros je crois!apres tu peut en trouver d'occaz quasi neuve pour moins cher sur le coin
La drift hd vaut environ 250 €