Retour sur le forum

Re: INVITATION A UN WEEK END DE CHASSE DANS LE 30

Par black30 | 22 décembre 2012

si une personne ou deux souhaiterai passer un week end dans le gard pour chasser le sanglier c est avec plaisir que je l invite 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• Ednat

Bonjour

belle région, c'est sympa en tout cas.....le gard , c'est à l'autre bout de la France pour moi....( pas de calais)

• black30

vous avez mes coordonnees sur mon mur quand ca vous dit c est avec plaisir

toujours partant pour de belles parties de chasse

• tv42

tres sympa de ta part de lancer une invitation comme ca, tu vas faire des heureux t,1;op

• black30

@[supprimé] wrote:tres sympa de ta part de lancer une invitation comme ca, tu vas faire des heureux t,1;op

c est le but on a une chasse magnifique on doit etre a 130 sangliers on se regale tous les week end :wink:

• gaelledieu

tu chasse ou dans le Gard? moi a Verfeuil

• alain9797

🙂 bonsoir,ça c est sympa si je viens en metropole au mois de septembre prochain ce serai avec plaisir,car ici on a rien !!je viens en principe sur la tombe de mes parents en lozere a QUEZAC,pres de FLORAC.Ce serai avec grand plaisir

• black30

gaelledieu je chasse a chamborigaud qui fait limite gard lozere

et a bagard entre ales et anduze

alain9797 c est avec plaisir en plus vous vous allez vous regalez car on a une grosse population de sangliers

• cevennes

Salut;

Bien moi je suis entre Verfeuil et bagard.....Tout simplement.

Mais je ne chasse pas sur place; il n'y apratiquement plus de bois et l'habitat est de plus en plus dense.

MĂȘme pour la passĂ©e au grives du soir.

Quand j'ai construit il y a + de 30ans j'étais seul en haut d'une colline; pas de constructions autour.

Je chassais à la passée le soir devant la maison....

Aujourd'hui mon pauvre y a plus de passée et si tu tires un coup de fusil en l'air je suis sur que les bleus débarquerons voir ce qui se passe dans le quartier ... (tellement c'est construit.)

ça serait peut ĂȘtre sympa de se retouver tout trois un de ses matins.

Allez a bientĂŽt je part chasser dans le 04

C'est vrais que tous les 2 vous chassez dans des communes certes a facies diffĂ©rent ayant chacune son charme mais surtout riche en sangliers et quand mĂȘme pas mal de chevreuil.

Au fait vous avez du cerf achasser a Chambeaurigaud?

• alain9797

🙂 merci Black 30,c est sympa,avant je chassais en lozere,on se rĂ©galaient mais depuis que je suis a la Reunion,il n y a rien,alors on est obligĂ©s d aller a Mada,ou en Afrique.Je fais un safari en juin,3jours petite chasse et 3 jours grande chasse en Afrique du sud.Encore merci,a+

• gaelledieu

ouai je connais bien tes coins! tu doit pas manquer de cochon a chamborigaud !!

• serge66

@[supprimĂ©] wrote:si une personne ou deux souhaiterai passer un week end dans le gard pour chasser le sanglier c est avec plaisir que je l invite 😃

Salut,

t,1;op t,1;op trĂšs sympas de ta part :mrgreen:

a voir pour la saison prochaine

serge

• gaelledieu

une petite battue tous ensemble serait sympa oui !

• robby83

bonsoir, envisageable la saison pour la saison prochaine

c'est sympa :mrgreen:

• black30

on l organise quand vous voulez

• serge66

Salut,

on peut s'organiser un week end " chasse passion" entre amis

chez Black 30 dans la mesure du nombre d'invité qu'il peut avoir

on peut en discuter au mois de juin 0 St Gély par exemple :mrgreen: :mrgreen:

serge

• cevennes

St gely c'est effectivement une bonne occasion.

MalgrĂ©s que je ne prĂ©sente plus mes chiens j'y vais quand mĂȘme.

Il y aurais d'autres pistes pour une organisation de ce genre....on en causera

• black30

pour les invitations c est moi qui invite on en discute a st gely pour organiser ca

• alain9797

🙂 salut black 30,si vous organisez une battue en septembre,sois chic de me le dire ,meme payante pas de probleme,car faut que je prevois les dates,moi je suis a 10 000 km !! lol,merci

• black30

t inquiete tu seras au courrant