59 en forçe
chalut et atin min biloute,té va tout comprinte apré cha.
Alors de mon avis qui est strictement personnel,beaucoup plus est fait pour la grosse bebette noire et le copinage.De se que j'entend un peu partout,le même son de cloche.
Moi qui piége aussi,c'est simple l'association dont nous faisons partie a été limogé et prié de ne plus remettre les pieds au CHATEAU(pas celui de la télé ou on chante,quoique on y retrouve la même ambiance)alors que celle-ci apportée des services et la formation bénévolement,le chateau a constitué sa propre association et la ou sa passe pas c'est que les subventions alloué au piégeage sont répartit pour moitié dans les deux cas mais il'y'a un mais,c'est que pour donner un ordre de dimension,nous sommes si aucune erreur un peu plus de 2000?alors que l'association de la fdc compte peut-être 300 membres et encore,allez comprendre et LE CHATEAU,nous demande(c'est obligatoire!!!)de lui remetre nos bilan de piégeage sous peine que notre agrément nous soit retiré pour 5 ans ,et oui avec notre nombre sa apporte de la donnéé et 90 pour cent des attestations des dégats parviennent a notre association ,et pourtant avec leur membre sa devrait aller,on renvoie a notre association qui transmet au préfet qui reste seul patron.Pour les subventions piégeage c'est a pleurer.Rien du tout n'est fait pour les jeunes chasseurs,pas assez de gros sous.
Il a été suggére d'ailleurs que le CHATEAU s'inspire d'un président voisin(62) qui sait se que veut dire fédéré.
Beaucoup de discussions a se sujet sur le net.
Je ne donnerai pas tout mon sentiment général mais je suis CONTENT.(Chérie il me reste un peu de corde dans le garage)