Retour sur le forum

assurances pour chien de chasse

Par jm 40 landes | 6 mars 2013

bonjour

la saison passée, mon chien s'est fait accrocher en action de chasse par un fourgon...biensur j'avais pris l'assurance minimum de responsabilité civile...je voudrai savoir qu'est ce qu'il existe comme formule pour l'assurer mieux..et que les soins vétérinaires soient pris en charge.. et bien sur le nom de l'assurance..merci!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• tutuf

Moi j'utilise eca assurance je paye 23 e pour mon amstaff de 5 ans et 15 pour mon pointer de 1ans et demi. le prix c'est au mois hein! Sinon il prennent en charge tout les frais de veterinaire sauf les vaccin a 50%

je ne paye pas trop chere pour mon pointer car j'ai 2 chien sinon pour 1 seul chien c'est environ 20e

• jm 40 landes

donc ça te fais 38 euros par mois pour les 2 c'est ça???

• tutuf

oui enfin 39 car j'ai arrondi

le seul hic c'est qu'il mettent un ptit moment a rembourser mais c'est toujours fait

et puis une assurance chien c'est surtout un confort pour la bete: la ou on hesiterai car il y a un risque de payer une somme folle dans une operation ba la on est tranquille

Pour ca prix tu as meme une assurance decé

• jm 40 landes

ok et tu paye sur 12 mois???

• tutuf

tu peut faire une simulation sur leur site! Mais attend quand meme d'autre avis sur d'autre assurance au cas ou... mais pour toutes celle que j('ai vu c'est la meilleur rapport qualité prix et surtout une des rare qui assure un amstaff( chien de second cat)

• tutuf

euh je croi que c'est 10 mois mais pas sur

• dterreurchasse

Groupama assurance chasse avec chien pris en charge avec plafond des frais pour les accidents en action de chasse,autre swisslife chien prise en charge des blessures pas des frais d’entretien dans tous les cas.Une assurance vie est avec si chien tué en action de chasse.

• PBE76

Credit mutuel 37 €/an avec un plafond de remboursement de 200 € par saison de chasse ou 600 € pour chien decédé.....

• goldwyn

200€ c'est vite arrivé. J'en ai eu pour 450€ HT cette année pour une charge de sanglier sur mon drahthaars

• tich54

dans le 54,la fédé a passé un contrat avec un assureur axa.je dois payer environ dans les 45e par an.j'ai droit a 465e pour la mort d'un chien,autant en frais de veto(avec une franchise de 100e),et 750e pour le vol ,ou la casse d'une arme.cet hiver,j'ai pété la crosse de la short track,l'assurance m'a remboursée la facture de 550e.c'est surement pas la meilleure garantie,mais le rapport est pas mal

• Valentina

Bonjour,

Comme vous, j'étais à la recherche de la meilleure mutuelle chien car mon titi avait beaucoup de pbm de santé.

J'ai utilisé un comparateur gratuit en partenariat avec les meilleurs assureurs animaux. Cela m a permis de comparer en qq clics toutes les offres et choisir celle qui correspondait le mieux à mes besoins et à mon budget.

Rapide et gratuit, renseignez vous sur:

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

:mrgreen:

• gerayave

bonjour

moi je me suis assuré a thelem assurances pour mes 4 jagd terrier et moi meme et je paye 161 € pour l'annee 2014/2015

donc 1 lof et 3 non lof

450€ remboursement sur l'annee pour le lof

225€ remboursement sur l'annee pour les non lof

• Remilogre

Bonjour à tous,

Je prends une assurance chasse qui me couvre en même temps mes chiennes, au lieu d'une quinzaine d'euros je paie 80 euro et je suis couvert. Une de mes setters anglais c'est fait ouvrir par un cochon l'an dernier méchamment,650€ de véto, l'assurance m'a remboursé l'intégralité. Par contre chien courant interdit ....