Retour sur le forum

Braque Hongrois (Vizsla) à poils courts dispo pour saillie

Par Guapo | 1 novembre 2013

Magnifique Vizsla à poils courts

62 cm pour 28kg

Excellent pedigree, très belle lignée de champion.

Cotation 3 officielle au club.

Potentiel concours field mais pas le temps ni l'envie car préfère chasser avec.

Meilleur jeune, meilleur de race en nationnal, meilleur de race en spéciale de race, CACS.

Confirmé + TAN.

tares oculaire OK dysplasie B

Excellent chasseur: débourré et dressé par dresseur officiel pro.

Excellent tempérament et caractère.

Pour plus d'infos me contacter

Visiteur
Réponse

Réponses

• Guapo

bon ben c'est pas demain la veille que mon chien va tirer un coup ... :cry:

• Guapo

lol oui il a un bout de kiki qui sort! mais bon le pauv jlui trouverai jamais un viszla c'est trop rare, et ça lui ferait prendre un peu de poitrine en plus comme un vrai étalon.. comme son maître j'ai envie de dire :mrgreen:

• goonif

salut,trop de parenté avec la mienne,j'envisage une portée début 2014.....je suis obligé de chercher à l'étranger comme la dernière portée(2012).

• Guapo

et oui je sais goonif 🙁 en plus ce salopio il est bon à la bécasse cette année il ne cesse de progresser

• goonif

j'étais invité à Carnac dimanche elle m'en a bloqué deux que j'ai loupé :cry:

tiens voilà la belle.

• Guapo

ils iraient bien ensemble dommage :mrgreen:

• Guapo

il m'en bloque une samedi dernier que je ratte aussi :oops: elle me part au dessus en bascule gauche droite avec un cal 20 qu'on m'a prêté trop avantagé pour moi :shock: , je la touche même pas 🙂

• Guapo

elle est belle cette petite; elle a pas du tout de tache blanche au poitrail? Il parait que ça tache vient du croisement de l'époque avec un pointer pour la fermeté de l'arrêt

• goonif

salut,il y a pas mal de tâches blanches dans le nord de l'Amérique où elle est acceptée même grande,j'avais trois petits sur 8 tachés à la naissance,ces tâches on disparues,le père était NAGISZOGI TARSOLY DIO qui a des ancêtres américain.

ils ont quasi la même tête un peu TONGA quand même lol.

• Guapo

oui c'est vrai la tienne a peut être le crane un peu plus bombé, elle est magnifique en tout cas! de toute façon c'est les plus beau chien du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• goonif

tiens !une de mes préférées,à l'arrêt sur un lapin !

c'est un vrai roc,il n'y a pas moyen de la faire couler à l'arrêt 🙂

• Guapo

@[supprimé] wrote:tiens !une de mes préférées,à l'arrêt sur un lapin !

c'est un vrai roc,il n'y a pas moyen de la faire couler à l'arrêt 🙂

Là vu sa tête je dirais que le lapin est à 2 ou 3 mètres devant 🙂. Pareil le mien est une vraie statut quand il l'a devant le nez; si il bouge un peu les yeux et la tête doucement c'est que l'oiseau s'éloigne, et ensuite il est capable de couler sur 300 mètres voir plus sur un faisan ou un perdreau qui piète et il retrouve toujours sa trace! C'est vraiment fatigant des fois de le suivre car il peut traverser du sale et il va vite! une fois sur 2 dans ce cas là l'oiseau fini par s'envoler se sentant trop traquer et moi j'ai pas pu suivre :? .

On voit à sa tête que c'est un lapin le mien c'est pareil; il baisse moins la tête et ses oreille un peu dressées comme quand il entend quelque chose c'est ça??

• Guapo

@guigui034 wrote:@[supprimé] wrote:oui c'est vrai la tienne a peut être le crane un peu plus bombé, elle est magnifique en tout cas! de toute façon c'est les plus beau chien du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et arrête de te faire moussé.... m1;dr

le voici le plus chien du monde

yah:ou yah:ou :x :x :x

lol quelle horreur!!

• gironde_chasse

@guigui034 wrote:@[supprimé] wrote:oui c'est vrai la tienne a peut être le crane un peu plus bombé, elle est magnifique en tout cas! de toute façon c'est les plus beau chien du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et arrête de te faire moussé.... m1;dr

le voici le plus chien du monde

yah:ou yah:ou :x :x :x

:o :o :o ohhh...la vache.... lui il est vilain... 😛 😛 😛 😛

• gironde_chasse

@guigui034 wrote:C'est clair, lui il est moche... yah:ou

et en plus, si tu le prend à la chasse au lapin, il va te revenir cher en bandage et elasto.... m1;dr m1;dr

car si tu le met dans un ronciers..... sans poil... il ressort en sang... m1;dr m1;dr

Remarque il est peut être bon pour la recherche au sang.... m1;dr m1;dr

:deho:rs

Wé ou tu le récupère en dentelle le chien... ou comme ça :http://www.lesboucheriesduboeuftricolore.fr/Portals/13/Images/Promos/Steack%20hache.JPG

😛 😛 :x :x :x :x

• goonif

on dirait ma belle mère en plus beau. 😛

• gironde_chasse

@[supprimé] wrote:on dirait ma belle mère en plus beau. 😛

:x :x :x :x :x :x