Retour sur le forum

Salon de la chasse de rambouillet

Par Clement 01 | 6 avril 2013

Bonjour, est ce qu'il y en a comme moi qui sont aller au salon de rambouillet 2013! Si oui parlons en car c'est comme si j'étais dans un rêve! 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

@Alain Aubert wrote:Moi ca fait déjà 4 jours que j'y suis et j'en ai encore pour jusqu'à lundi inclus.

C'est loin d'être le rêve pour mopi, parce que je travaille. 😃

Qu'est-ce que tu entends par c'est le rêve ?

Tu as quoi comme stand ? Si j'avais su je serais venu me faire payer un coup vendredi !!!! 8)

• Alain Aubert

Moi ca fait déjà 4 jours que j'y suis et j'en ai encore pour jusqu'à lundi inclus.

• Clement 01

Comment ça tu travailles?

C'est le rêve parce que c'est la première fois que je voix et que je peux manipuler autant d'armes,optiques...

• Clement 01

Pour info on est de la région de l'Ain on a fait le voyage à la journee

• SADO Rakou

J'y suis allé hier, je suis reparti bien charger

• Clement 01

@SADO Rakou wrote:J'y suis allé hier, je suis reparti bien charger

Peut tu nous faire part de tes achats? 🙂

• SADO Rakou

Un bouquin sur le dressage des chiens de chasse, plein de brochure, de magazines et ... mon premier fusil un bettinsoli diamond d'occas qui n'a jamais envoyer une cartouche!!! 😃 Je suis plus que content d'y avoir fait un saut.

• Clement 01

Tu a bien de la chance! 😉 moi je n'ai fait que regarder et prendre en main les armes! J'ai pas encore le permis alors... 🙂

• Alain Aubert

@[supprimé] wrote:@Alain Aubert wrote:Moi ca fait déjà 4 jours que j'y suis et j'en ai encore pour jusqu'à lundi inclus.

Tu as quoi comme stand ? Si j'avais su je serais venu me faire payer un coup vendredi !!!! 8)

Moi ca touche un peu à l'arc, mais chez nous il n'y a a que du café !

Et ce soir c'est fini, putain ca fait du bien.

C'était un beau salon.