La chasse ma vie
La chasse c'est ma vie..
je suis surement toucher par la maladie de la chasse... comme tout chasseur mais la différence entre eux et moi c'est que moi j'ai seulement 16 ans...
je suis en chasse accompagnée mais la je vais passer mon permis dans 3 semaines :mrgreen: je suis a fond dans le monde de la chasse cette année en chasse accompagnée j'ai chasser tout les mercredi,samedi,dimanche. j'ai tirer environ 900 cartouches j'ai tuer plusieurs chevreuil quelques sanglier des renards et beaucoup de plume canard perdreaux faisant bécasses. bref le truc c'est que quand la chasse ferme je me dit que je vais me faire chier mais le truc c'est que j'ai mon diplôme de piégeur agrée!! donc je pose des pièges l'été je capture quelque renards ( une dizaine) je tire le ragondin en chasse accompagnée ( car c'est une espèce nuisible soumis a un plan de destruction chez nous ) bref voila le matin je me lève a 5h45 en peine semaine ( j'ai cours au lycée mais bon ) pour aller voire mes pièges.. ou alors quand je n'attrape rien durant plusieurs jours je pose des pièges a souris je me lève toujours a la même heur même si il s'agit de souris !!! ( un truc de ouff) je peut pas me passer de la chasse ou du piégeage a un tel point que je veut en faire mon métier quel métier existe t-il dans le monde la chasse et du piégeage ( garde chasse oui mais c'est tres compliquer c'est sur concour) MERCI