chasseur et écolo en même temps
salut à tous. Depuis quelques temps je me sens une ame écolo qui est une énorme contradiction avec ma passion qu'est la chasse pour beaucoup de personne avec qui je discute. Beaucoup me dise les chasseurs vous ètes de viandars,pollueurs,où est le plaisir de tuer des animaux? etc.. A ces critiques je réponds peut etre mais je leur réponds que lorsque tu vas faire une ballades en forêt tu ramasse les papiers,les douilles etc laissé par terre par d'autres? et à ces questions ils me répondent "euuuhh non". A ces critiques je répond que mon plaisir n'est pas de tuer mais plutot d'etre en pleine nature,de me vider la tête et de voir mon setter chasser,il m'arrive de partir avec seulement deux cartouches pour une matinée de 4h de chasse et ces cartouche sont le plus souvent tirées sur des pies,geai etc. Même à mon boulot où je bosse toute l'année sur la portion tarn et garonnaise du canal des deux mers. En ce moment nous sommes en plaine période de fauche et à certain endroit il m'arrive de refuser de faucher où je sais que des canards aiment nicher et ce matin surprise agréable,a l'endroit oublier par mon tracteur je vois une canne suivi de ses cannetons!!!! Me voila heureux pour la journée. Vous devez peut etre me croire gaga mais tampis et puis c'est à nous, nouvelles générations (car j'ai 23 ans) de montrer l'exemple à certains anciens. merci de m'avoir lus. A+