Retour sur le forum

gibier d'eau comment s'y prendre ?????

Par ordreduroi | 24 avril 2013

bonjour voila je suis jeune chasseur mon année se termine et pour l'année suivante je voudrait essayer d'aller au marais (car sa ouvre l'été et sa m'arrange )

le probleme sé que je n'y connais rien je sait qu'on peut chasser devant soit a la botte avec le chien comme pour la terre mais je voudrait essayer la hutte le probleme c'est que je suis un peu pommé

alors voici mes question :

-la hutte appartient elle a quelqu'un ou tous le monde peut y aller quand sa l'arrange ??

-peut on chasser la nuit a la hutte (i ont du me l'apprendre au permis mais je men souvient plus) ??

PS: désolé pour l'orthographe j'avais pas le temps d'écrire mieux

merci d'avance pour vos future réponse :welc:om

Visiteur
Réponse

Réponses

• Grolandais du 62

@[supprimé] wrote:

-la hutte appartient elle a quelqu'un ou tous le monde peut y aller quand sa l'arrange ??

-peut on chasser la nuit a la hutte (i ont du me l'apprendre au permis mais je men souvient plus) ??

Dans mon département il y a pas mal de huttes, et j'en connais aucune sans proprio (renseigne toi bien car ça ferait désordre de battre un marais alors qu'il y a des gars qui louent un tour pour y chasser) . :lol:

Maintenant pour chasser de nuit à la hutte il faut que celle-ci soit immatriculée . :wink:

• ordreduroi

ben en fait ci vous connaissez l'étang de Berre ( le plus grand étang d'eau salée d'Europe ) ben cé la

c'est en zone humide a cause de l'etang ya des partie sèche des partie avec des roseaux mais pas de culture

• ordreduroi

ma commune pendant qu'on y est c'est Saint-Chamas o point ou on en est

• lemon

@[supprimé] wrote:ben en fait ci vous connaissez l'étang de Berre ( le plus grand étang d'eau salée d'Europe ) ben cé la

c'est en zone humide a cause de l'etang ya des partie sèche des partie avec des roseaux mais pas de culture

Huttes, au poste ...... tu as pris la carte ?