Achat sur le net ou Armurier local .
Bonjour à tous,
Juste un petit débat sur les armurerie en ligne et nos artisans locaux et je parle pas de décath... ou autre chaine de magasin
N'avez vous pas un armurier proche de chez vous plutôt que d'acheter une arme ou autre chose sur internet.
Moi je me contente de regarder sur internet se dont j'ai besoin et après je vais chez mon armurier.
Alors là je vous entend déjà me dire oui mais c'est un voleur il est plus cher.
Oui vous avez raison sauf que lui a le mérite d'être là physiquement.
Avouez quand même qu'acheter un fusil c'est pas acheter du papier ou une cartouche d'encre. L'arme, le pantalon, la veste le couteau ... faut le(a) toucher l'épauler l'essayer... il y a tellement de différence de vennage et options sur une arme de différence sur des vêtements entre chaque marque.
Et puis votre armurier il va voir si l'arme vous tombe bien si il y a besoin d'apporter des modifications. Il va vous orienter sur un vêtement technique.
Sur le net vous faites comment quand vous le(a) recevait et que vous avez trop de pente que le bois vous plais pas que c'est pas la bonne taille...
Vous allez chez votre armurier pour l'arme faire faire les modifications et la l'économie que vous avez fais sur l'arme ou tout autre chose vous aller le payer pour le réglage ou payer les frais d'expédition pour les vêtement.
Et puis il y a toujours moyen de discuter le prix avec votre armurier le réglage de l'arme sera offert ou d'avoir une centaine de cartouches offerte ou une housse, une bretelle...
Arrêtons de tuer nos commerces de proximité nos artisans.
Dans ma région j'avais deux armuriers et ben le jour ou ils ont fermer j'étais bien chaffouin de faire 120km allez retour pour acheter quelque chose ou régler mon arme.
Allez Messieurs, Mesdames le service de proximité a un prix mais quand on là plus on est bien emmerdouillé.