Retour sur le forum

drathaar

Par Becasse59 | 18 décembre 2005

Comment trouvez-vous se chien??

Moi j'en possède un et c'est un super chien a plumes, surtout bécasse et faisan

Mai quel maivais caractère!!! 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• Becasse59

up up up 😃

• Zobi

voila tout dit mauvais caractere !

• VT

@Bécasse59 wrote:Comment trouvez-vous se chien??

Moi j'en possède un et c'est un super chien a plumes, surtout bécasse et faisan

Mai quel maivais caractère!!! 😃

Il doit avoir l'air con avec des plumes sur son dos. 😃 😃 😃

• kurzhaar06

a pas assez connut peu être du a son orthographe ? drathaar. intelligent, malin sous ses petits sourcils et sa barbichette, fidèle. en plaine excellent, au bois magnifique, au marais superbe. a si vous saviez le drathaar. petite tu ma plu, adulte je t'ai aime, vieille je t'ai aider. a la mémoire d'ida. :cry: :cry:

• lievre01

excellent aussi pour le poil

Lièvre et aussi sanglier

J'ai déjà assisté à des chasses en allemagne ou il chassait le sanglier avec drathaar, korthal et braque. Mais il reste un grand chien d'arret .

• Betasse

Salut.

Très bon continental, bon pisteur et bon rapporteur.

J'en ai eu un excellent à la chasse, mais une vraie teigne avec les autres chiens, parfois même les femelles.

Grosse passion pour le poil y compris sanglier.(Un jour il m'a tué seul un sanglier de 27 KG!)

Le mien était sanguinaire!

Très gentil avec les enfants, mais ma femme avait peur car si un jour il en avait attaqué un, il y aurait eu danger de mort.

Il est mort à la chasse,d'un coup de fusil, le mien, le jour où il m'a attaqué pour la troisième fois les moutons.

Si le collier électrique avait existé à l'époque il n'aurait pas eu cette fin.

A +

• magyar vizsla

Eh ben! c'est pire qu'un loup 😃

• kurzhaar06

tu a raison c'était pas un drathaar mais un loup. la mienne étai doux comme un agneau et pourtant elle venait d'allemagne. 😃 😃

• le chasseur de st-auban

Pour etrer franc, je n'en ai jamais eu mais j'ai eu des echos qui 'mont ete positif

• kurzhaar06

tu a raison lièvre c avant tout un chien d'arrêt polyvalent et pas un chien polyvalent qui arrête comme tout les polyvalents (kurzhaar,vislas,weimar,barbu,musterlender,et j'en oublis) mais dit moi un peu avec un pseudo comme ça je me baladerai pas trop sur ce post. lol lol :x :x :x

• kurzhaar06

Voila un beau rapport de bacasse avec ma drathaar

@+ :x :x :x

• polo55

salut atous,

personnellement je chasse avec des BA et des drathaars, rien a dir sur le drathaar,gentil affecteux, passionné, obéissant,chassant tout ce qui se trouve sur terre comme sur l'eau,bref un tres bon chien

• kurzhaar06

a voila quelqu'un qui dit vrai 😃 😃

• ANTHONY02

Moi j'en posséde deja une qui viens d'avoir des jeunes .Malgré leurs caractére tétue je trouve qu'ils sont trés bon au petits gibiers comme au gros. se sont des chiens qui sont à l'aise sur tout type de terrain. et d'ailleurs je vais gardé une jeune femelle. sinon se sont des chiens trés dur qui ne se blesse pas pour rien. Ils sont toujours d'attaque et n'ont pas peur de tenir au ferme. coté plume,il sont exellent au faisan et a la becasse. c'est un chiens que je conseil a tous les chasseurs qui desir chassé partout avec 1 seul chien