Retour sur le forum

formation battue

Par sdi | 2 juin 2013

Salut 🙂

Cette annee j avai decider de faire la formation chef de battue, surtout pour ma culture perso plus que pour en prendre la responsabilitĂ©, enfin bref.... 🙁

J en fais pars au president qui me dit " ok je t inscris" et par la meme occasion un autre type etait partant. Bon tres bien 🙂 La date approche et pas de convocation :!: J appel l autre gars qui n a rien recu lui non plus, j essaye d avoir le president mais personne repond donc j appel la fĂ©dĂš :idea: qui me repond que nous ne sommes pas inscrits :shock: il reste quelques places, la fĂ©dĂš m envoit l inscription par mail.... ouffff c est bon :!:

Je vais trouver le president qui effectivement ne nous a pas inscrit parce que lui ( gros proprietaire ) et le 2 eme gros paysans de la chasse on decider que seulement eux deux auraient le droit de signer les carnets et qu ils ne voulaient pas d autres chefs de battues :evil:

Je savais que j avais a faire a des bouzeux arrierés anti tout mais la, les bras m en sont tombé f1ol; je crois que contre la plouquerie y a rien a faire, j en ai marre.... cr1;az

Visiteur
Réponse

Réponses

  • sdi

    @OLERON wrote😛eut etre qu'ils sont irrĂ©prochables dans l'organisation des battues.....

    un petit controle des agents de la FDC pourrait surement le confirmer....

    :lol:

    C est pas trop mon style :wink:

  • bof

    de toute façon fait quand mĂȘme la formation, ça ne peut que te servir, et quand il y aura besoin, on ne sait jamais!

  • sdi

    Bien sur que je la fait 🙂 Par contre j avais deja arrete l amenagement du territoire et le piegeage, maintenant je risque d avoir des problemes de vue si un renard passe a mon poste et ma lunette sera deregle si passe un sanglier, surtout si il fait du degat chez certains.... 😛

  • beguinou

    pas trés sympa de ça part

  • sdi

    @[supprimé] wrote:pas trés sympa de ça part

    C est vrai mais d un autre coté je commence a avoir l habitude :lol: et puis bon, je ne m ecrase pas devant eux et ca ils n ont pas trop l habitude :wink: