problème de tir
bonjour, j'ai un sagittaire polinox en magnum. quand je tir a une portée de 35m avec le plein choke et avec du 8 en 36 g et bien c'est comme si je n'avais pas de plomb dans ma cartouche. j'explique, j'enfumais tout ce que je tirai ou presque et quand je réussissai, le gibier n'était que blessé. J'ai fait un essais sur un merle appuyé à 30m donc normalement pas de souci. je prends mon temps, je tir et le merle se sauve en sifflant. j'ai fait l'essai plusieurs fois et toujours pareil. J'ai changé de cartouche, pareil. Hier, j'étais à un lacher de faisans et j'en ai eu deux car je les ai tiré à 15 m et l'a ils sont resté sur place par contre j'ai tiré un coq perché sur un arbre à 40m et bien il s'est enfuit après mon tir.
Question: est ce mes chokes qui ne corresponde pas au inscription qui sont dessus?
ps: j'ai fait un essais sur un plan d'eau avec mon oncle qui a un sagittaire supercharge et à 20m les gerbes de plomb sont identiques. Est ce qu'après cette distance ma gerbe s'écarte et le gibier passe au travers.