Retour sur le forum

Ya quelqu'un ??

Par sebduchnord | 27 décembre 2005

bonjour,

Est ce qu'il y a sur ce site, quelqu'un qui chasse l'oie ?

ou du moins qui chasse a la hutte et qui aime chasser l'oie ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

si c'est une invitation moi j'aimerais bien!!! 😛 :oops: :oops:

:deho:rs

@+

• luciano

@[supprimé] wrote:bonjour,

Est ce qu'il y a sur ce site, quelqu'un qui chasse l'oie ?

ou du moins qui chasse a la hutte et qui aime chasser l'oie ?

Je chasse l'oie blanche (oie des neiges) et aussi la bernache du Canada mais plus à l'est que toi! 😃

• sebduchnord

luciano, tu es le bien venu sur http://passionoies.free.fr

c'est un site pour les chasseurs d'oies en France, si tu peux mettre quelques posts et quelques images de la chasse des oies au canada, je suis preneur !

a bientot j'espere 8)

• Jacques Cheval

Ca va tranquille la pub Seb 😛 😛 !!!!!!!

• sebduchnord

euh 🙁

:deho:rs

desolé, mais t'inquietes, tu n'as rien à craindre de mon petit forum :cry:

• Drew

En aparté

Et puis moi jveux riend dire mais ce forum de l'oie ressemble étrangement, dans sa conception, à celui de Chasse passion :shock: :o :shock: ...Y aurait-il du plagia dans l'air, ou une même plateforme pour les deux forum...

++

Drew

• sebduchnord

meme plateforme pour les 2, que ce soit le webmaster de chasse passion ou moi meme, nous n'avons aucune gloire, car le squelette su forum en phpBB est deja fait reste juste a le mettre au gout de chacun

• Jacques Cheval

Oui la conception Phpbb est libre de droit. C'est le forum le plus utilisé dans le monde je pense!

Cela dis il y à plus de membre ici Seb :lol:

• palombeur

si on chasse à la hutte et qu'on aimerait bien voir des oies de temps en temps (1 fois par an moi ça me suffirait) ça marche ou pas seb 8)

• sebduchnord

ben perso cette année j'ai deja fait les 3 especes, donc je ne suis pas a plaindre 😃

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:ben perso cette année j'ai deja fait les 3 especes, donc je ne suis pas a plaindre 😃

Et tjrs pas d'invitation 😛 :roll: :roll: :oops: :wink: :wink:

• luciano

Pour palombeur, j'avais déjà vu ce vidéo et ce n'est pas moi que l'on voit dessus en passant. 😃 Les gars sur le vidéo chassaient dans une région très giboyeuse!

Pour ma part, j'aime bien quand les bernaches entrent au compte-gouttes. Ça fait durer le plaisir et tu éduques moins d'oiseaux.

Salutations. :wink:

p.s. je viens de me faire un cadeau de noël. Une caméra numérique avec zoom optique de 12x et je peux faire un vidéo d'une durée d'une heure! J'ai déjà hâte à l'automne prochain! 8)

• palombeur

slt Luciano,

oui en effet en tapant dans de grosses bandes je suppose que les oies enregistrent et ne viennent plus facilement. D'où la miltiplication des formes, flags et autres moyens pour les leurrer.

Mais bon c'est aussi vrai qu'avec un bag limit qui doit tourner autour de 3 ou 4 bernaches par jour par chasseur ça peut être vite fait et là il vaut mieux qu'elles rentrent par unité ou par petit groupe.

Enfin pour l'oie des neige avec un bag limit à 20 là faut y aller pour faire le compte.

Pour Seb, arrête tu me fais mal. Enfin moi sur le marais où je vais elles sont rare et dans ma flaque mouchoir de poche faire des oies c'est un exploit. Il y a 3 ans 4 moissons de posées et premières oies au tapis pour palombeur 8) 🙁