Chien de chasse courant et épagneul
Bonjours a tous je vous présente mon problème voila j'ai un chien d’arrêt un épagneul il a 2 ans et ne pense pas a chasser quand je lui lâche un lapin il lui cours dessus mais n'aboie pas ! il arrête aussi des caille d’élevage mais elle sont trop grosse pour volé
il est tres gentil un peut peureux il na jamais chasser je vais l'amener avec moi a l'ouverture pour voire si il chasse mais il est un peut fou-fou il pense a jouer est reste un peut trop dans mes pieds voila pour lui passons a mon chien courant :
je vais chercher mardi soir un chien croisée courant et chien d’arrêt je connais très bien le propriétaire il me certifie que le chien chasse il chasse le chevreuil le lièvre lapin et un peut de plume peut être arrivera t-il a motiver Hector mon épagneul ! mais je voudrai voire se chien courant chasser un peut j'ai donc penser a lâcher un lapin fermier dans le parc a poules et de mètre le chien derrière ! c'est une bonne idée ? avez vous d'autre idée! Ancien chasseurs SVP aider moi les nouveaux aussi ! MERIC :carton:es