Nom de vos chiens
Bonjour, pouvez vous me faire partager les noms de vos chien (mâle) cela pourrais m'aider et pourquoi pas en aider d'autre pour le choix du nom du nouvel arrivant 😉
Merci
Bonjour, pouvez vous me faire partager les noms de vos chien (mâle) cela pourrais m'aider et pourquoi pas en aider d'autre pour le choix du nom du nouvel arrivant 😉
Merci
Pas grave sur le lof il a déjà un nom en i mais il me plaît pas donc je cherche en n'importe quel lettre 😉
bonjour regarde sur tvm sinon tu as igor;igloo;ivoire;ivrogne;idyll;idalgo;idao;iron;iode;irland;israel;isaac;isere;insoumi;igalo;ice etc ......
Salut,
ICI!
@[supprimé] wrote:Salut,
ICI!
:x :x m1;dr .....pratique!
J'ai pas mal de copains qui ont renommés leur chien différemment que le nom donné par l’éleveur.
Bien souvent ces noms ne sont pas assez personnels voir à rallonge.....on dirait qu'on a affaire à des nobles.
Salut,
Salut REDCLOUD, le mien s'appelle RUF!
Normal quoi, c'est un Braque allemand!!! :x :roll:
8)
Salut à tous,
Le mien c'est Drop, par extension tu peux l'appeler Idrop :oops: :oops:
A+
Gun et Hunt, on sent a peine l'influence de la chasse dans le choix des noms 😃
Bonjour
Le premier Setter Anglais male FLIPPO, la deuxième Epagneul Breton Femelle EMA, le troisième Labrador male TEDDY, le quatrième Yorkshire male VAICK, le cinquième Epagneul Breton male ICE.
@steiin35 wrote:ou peut être (Ipad, Ipod, I phone) 8) 8) :lol: yah:ou coi;k :x
Moi j'ai eu e.mail !
C'est un des trucs les plus marrants ( pour moi) quand j'ai un nouveau chien, de lui trouver un nom original. Je me suis régalé il y a quatre ans avec ma porté de 10 en E dont j'ai gardé Eglantine.
Mon petit de cette année c'est Inca.
Quelques idées en I : Indou, Inox, Insoumis, Intox, Impact, Yankees...
Mes autres s'appellent Guarani, Gamin, Dino.
Bonjour,
Mes males se nomment respectivement Desmo (Bouledogue américain) et Luffy (ptit croisé épagneul).
moi que des femelles, orphée , lutece et Helka! mon oncle lui en male a despé, indy
Moi le mien c' est iron
Année des I oblige
Mais je sait que vaut mieu un nom court plus facile a appelé et engueuler si il faut 🙂 !
Mais après chacun ces goûts !!
Bon sa sera Falco merci a tous.
Salut
Pour moi c'est hades,autrement dieu des enfers mais je crains qu'il en est hérité la fourberie,la malice et le don d'emmerder au maximum,un vrai sale gosse,dernier exemple en date a été faire la pêche dans le vivier,me reste deux petits goujons,moi qui fait ma réserve pour la haute période.Donc mettre un couvercle et a la pêche,il doit y'avoir un lien de cause a effet avec le nom attribué.
Pour ma part un pointer avec aussi un nom a rallonge mais quand t apele ton chien tu l appele que par son nom pas par l affixe moi c est flash de la tour de vayrols mais je l appele que flash sa je me doute que tu avais bien compris mais bon
Notre premier braque Allemande: Saphir
Notre premier labrador: Ragot
Notre braque Français: Horus