Retour sur le forum

Quel assurance pour votre compagnon

Par Sud81 | 21 août 2013

Bonjour a vous 😃

J'aimerai savoir quel assurance vous prenez pour votre chien ....

Les avantages de telle ou telle assurance et pour le tarif a l'année ou au mois :?:

Merci et A TrĂšs BientĂŽt :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Sud81

:shock: :o Personne assure son chien a priori .... c1:lap .... m1;dr

s1o,s

• tutuf

Moi c'est E.C.A assurance je paye environ 15 euro par mois pour l'assurance maladie comme ca des qu'il a un souci on va direct chez le veto sans se faire craquer le porte monaie et seul les vaccin ne sont pas rembourser( enfin a 50%) voilou. Apres ca depend de l'age du chien, plus il est vieux plus l'assurance est chere(Si le chien n'a pas de papier officiel tricher un peu sur l'age dans la limite du raisonable)

• loulyo

Bonsoir

Il y a plusieurs assurance auquels on peut souscrire , qui vous laisse le choix entre plusieurs niveaux de garanties. La couverture peut ĂȘtre Ă©tendue aux frais mĂ©dicaux et de vaccination . Le montant de la cotisation dĂ©pend de la formule choisie, du type d'animal, de son Ăąge, de sa race , de supplĂ©ment de garanties inclus dans le contrat , comme le lancement des avis de recherche au cas ou le chien s'Ă©gare et s'en occuper si vous ĂȘtes hospitalisĂ©.. bref il faut se faire plusieurs devis afin de trouver ce qui vous conviendra le mieux et Ă  votre chien sur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php vous obtenez des devis comparatifs vous aidant Ă  faire votre choix .