Visiteur
Réponse

Réponses

• Alexis43

Salut,

C'est du "NO KILL" :mrgreen: , comme à la pêche, mon rêve!

8)

• sebastien-52

On dirait une caille.

Habille le chasseur

• purpleheart

Chanceux ou fake x) super la vidéo en tout cas .

• BeteRousse

Je crois que c'est une gélinotte, un gibier d'Amérique du nord, l'équivalent de nos perdrix ...

Et fake ou pas fake, habile le mec! 😛

• Red cloud

Trop petit pour une gélinotte, ça peut être un colin de Virginie à moins que ce soit de la caille d'élevage. ...encore possible :?

• BeteRousse

Exact je pensais au Colin enfait, il faut dire que ça court pas les champs ces bestiaux ici

• titou 66

Qu'il rentre vite à la maison pour voir ce que fais sa femme :mrgreen: :mrgreen:

Il devrais postuler pour faire gardien de but c1:lap

• arnicome

pas bien sauvage ou elle est mal voyante!!!

• purpleheart

Sa doit être magique quand tu réussi 🙂 Jamais j'aurai cru sa possible :carton:es

• jerem16

J'ai un collègue de boulot qui a fait la même chose avec une perdrix rouge, son chien l'arrête, elle décolle face a lui, il l'a attrapé comme on attrape un frisbee.

Je ne pense pas au fake.

• iron

Enfin la si c' est pas un fake le type il court cherché un ticket de loto parce qu' il est quand même chounard la !

Après chacun ces objectifs quand ils trouvent que c' est trop facile de les tuées ils les attrapent :p

• diego18

tres tres fort il a plus besoin de fusil le gars

• xsblack

Moi sa mais arriver avec une poule faisane qui été a mes pied que j'avais pas vue est elle comment a décollez je les chopé par le coup il avait mon oncle il en revenait pas mdr

• charentais

Le rêve de tout chasseur ? Non, pas pour moi en tout cas. A la réflexion, je pense même que beaucoup de chasseurs n'en feront pas un rêve. En effet, sera-ce un rêve pour tous les chasseurs avec chien(s) qui pourront attrapper un gibier à la main sans voir son compagnon travailler ? une chasse sans fusil aussi, tant qu'on y est ? sera-ce un rêve que de posséder (même pour relâcher) sans quête ? (je n'irai pas jusqu'au Graal, lol).

Tant qu'à prendre du plaisir d'attrapper à la main, mieux vaut encore jouer au base-ball ou au freesbee.

La vidéo reste certes amusante et inhabituelle ... mais nous n'avons pas les mêmes rêves (heureusement ?).