Retour sur le forum

Présentation de mon nouveau compagnon !

Par marco13 | 2 septembre 2013

[attachment=0:4sjt0kn8]isco.JPG[/attachment:4sjt0kn8]

bonjour à tous !

je vous présente mon nouveau compagnon de chasse

je passe d'une femelle à un male .

Donc voila Isco épagneul breton de 3 mois acheté chez Thibault de Salve.Domaine de Brès à Rognes (13)

Visiteur
Réponse

Réponses

• DUC

am::our; Très beau chien

• danny

tres beau chien felicitation

• julien 56

Il est superbe ; de beaux moments en perspective.

• purpleheart

bienvenue a lui superbe chien il est magnifique 🙂

• diego18

tres beau chien.De belle chasse en perspective bon courage

• iron

Bonjour magnifique chien

Voila la nouvelle terreur du gibier 😉

• tony59

Salut

trop beau et j'aime bien sa petite tache au bout du museau et un,un cabochard de plus dans nos rangs.

• Perdigau13

Beaugoss :wink:

• fifou70

il est magnifique ça augure surement de belle partie de chasse a venir.

• yanosh

Magnifique le petit coquin :!:

Tu vas te faire plaisir :wink:

• tomA13

Salut Marc, c'est touchant quand même de perdre un chien que tu avais depuis longtemps !

Tu as été courageux c'est ce qu'il fallait faire ! 🙁

Sinon ce pti est très beau il a vraiment une belle tête fine, jolie pti chien ! J'espère que tu vivras de beaux moments avec lui !

• vince300ec

Très beau petit épagneul! 🙂

• marco13

@[supprimé] wrote:Salut Marc, c'est touchant quand même de perdre un chien que tu avais depuis longtemps !

Tu as été courageux c'est ce qu'il fallait faire ! 🙁

Sinon ce pti est très beau il a vraiment une belle tête fine, jolie pti chien ! J'espère que tu vivras de beaux moments avec lui !

bonjour a tous !

désolé pour la réponse tardive !!

merci a tous ceux qui ont repondu , je confirme tete de coquin est tres coquin enfin c un chiot de bientôt 4 mois ( et oui je ne me souvenais plus ce que cela faisait lol ) mais il est propre la nuit donc ouf ca aide !

je confirme thomas j'ai eut bcp de mal a perdre ma gypsi apres 13 ans de passions communes mais faut si attendre en prenant un chien en général il parte avant nous !

j'espere que l'ont se reverras bientôt avec louis et toi pour une partie de chasse meme si la journée ball trap fut sympas ! t'es tu amusé depuis l'ouverture ?

bonne journée a tous